Création page pour un événement (catégorie)

Résolu/Fermé
Jiouz Messages postés 43 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 26 mars 2015 à 16:43
Jiouz Messages postés 43 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 18 oct. 2015 à 12:23
Bonjour,

Je cherche à créer une page FB pour un festival de musique, donc un événement unique dans l'année, et tout ce que je trouve dans les catégories de page, c'est "salle de concert", "tournées de concert", etc... alors que je souhaiterais simplement afficher la catégorie "Evénement" sous le titre de la page, tout comme la page des vieilles charrues ou encore le festival d'avignon pour ne citer que les plus connus...
https://www.facebook.com/lesvieillescharruesofficiel
https://www.facebook.com/festival.avignon

Et en cherchant sur google, je tombe invariablement sur la gestion d'un événement, pas la catégorie d'une page événement...
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Merci !

A voir également:

2 réponses

Jiouz Messages postés 43 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 12
17 avril 2015 à 12:58
Petit up, personne pour me répondre ??
0
Jiouz Messages postés 43 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 12
18 oct. 2015 à 12:23
Hello !

Bon après des mois d'abandons, j'ai enfin trouvé une réponse à mes questions !

Il faut aller dans la modification de "A Propos", "Informations sur la page", et la, on choisi, dans le champs "Catégorie", une catégorie et une première sous-catégorie dans des listes déroulantes qui ne laissent que très peu de choix. Je crois que ces choix ne sont pas limitant pour la suite, mettez ce que vous voulez.

Ensuite, on peut voir le champs "Nom de la Page", puis encore un champs "Sous-catégorie". Quand on modifie ce dernier champs, on peut écrire directement, et il suffit d'écrire événement mais... en anglais, soit "event", on valide, et on se retrouve avec une belle page Facebook décrite comme un événement et non comme une tournée de concert, salle de concert, ou autre alternative moins pertinente...

Voila, bonne communication !
0