Arret de meetic
Résolu
VIVIA846
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE SUIS mME BOULEAU REF VIVIA846
et mon inscription s arrete le 22/10
et je veux arreter.....pas de renouvellement. merci
JE SUIS mME BOULEAU REF VIVIA846
et mon inscription s arrete le 22/10
et je veux arreter.....pas de renouvellement. merci
A voir également:
- Arret de meetic
- Arrêt maladie - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
1 réponse
Bonjour VIVIA846 ;
Si tu souhaites te désinscrire de ce site de rencontres ce n'est pas ici qu'il faut venir mais directement sur leur site >> Voir ce lien >> Bien tout lire du début à la fin et faire exactement ce qui est indiqué afin de ne pas avoir de mauvaises surprises !!!
A+ Pour tes commentaires ou bien faire directement >> Comme cela
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Si tu souhaites te désinscrire de ce site de rencontres ce n'est pas ici qu'il faut venir mais directement sur leur site >> Voir ce lien >> Bien tout lire du début à la fin et faire exactement ce qui est indiqué afin de ne pas avoir de mauvaises surprises !!!
A+ Pour tes commentaires ou bien faire directement >> Comme cela
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)