Mettre uniquement la première lettre en minuscule

Résolu
hello -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je connais bien les fonctions majuscule et minuscule d'excel, je travaille avec tous les jours.
Seulement, j'ai un problème, je dois passer la première lettre en minuscule et laisser les autres lettres telles quelles, afin d'intégrer ma cellule dans un texte. (ex : Chat Rouge et Noir =>chat Rouge et Noir)
j'ai essayé ça : =MINUSCULE(GAUCHE(J2;1)) mais le reste de mon texte n'apparait pas....
merci de m'aider, ça me ferait un énorme gain de temps au quotidien dans mon travail....


A voir également:

4 réponses

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149
 
Bonjour,

=MINUSCULE(GAUCHE(J2;1)) & STXT(J2;2;NBCAR(J2)-1)

A+
3
hello
 
merci merci ! :-)
0