TRANSFORMER TRAITEMENT DE TEXTE EN PDF SVP
Résolu
pauméé!
-
DevlenMcmeel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DevlenMcmeel Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI
je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI
A voir également:
- TRANSFORMER TRAITEMENT DE TEXTE EN PDF SVP
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
13 réponses
pas de problemes, il y a un logiciel: http://www.convertersinfo.com/fr/pdf/comment_transformer_un_document_en_pdf.php
avec pdfcreator tu installeras une imprimante pdf . ca s'utilise comme une imprimante, mais ca te crée des pdf.
cute pdf writer utilise le meme principe
cute pdf writer utilise le meme principe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis pas douée mais j'ai fais ce qu'ils demandent et à un moment ils demandent le moins cher 9.95E
merci ,le téléchargement était tjs payant mais l'autre solution a marché!!! merci à tous ce n'est pas facile à 50 ans de chercher du boulot et de ce servir de cette petite bête!!!! mais grâce à vous je me coucherai moins nulle ce soir!!! je comprends pourquoi je n'avais pas de réponse ils ne devaient pas pouvoir ouvrir mes CV !!! ouf!!!merci encore à tous!!!
le PDF est en effet un moyen d'être sur du résoltat. Ceci dit, le mieux est encore d'imprimer et d'envoyer par la poste.
si ton CV était au format word (.doc) ils pouvaient l'ouvrir. Si c'était du docx, beaucoup n'ont pas d'application pour l'ouvrir
si ton CV était au format word (.doc) ils pouvaient l'ouvrir. Si c'était du docx, beaucoup n'ont pas d'application pour l'ouvrir