TRANSFORMER TRAITEMENT DE TEXTE EN PDF SVP

Résolu
pauméé! -  
DevlenMcmeel Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai transformer mes cv qui sont sur traitement de texte en pdf .MERCI
Configuration: Windows XP ????

13 réponses

  1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
     
    avec pdfcreator tu installeras une imprimante pdf . ca s'utilise comme une imprimante, mais ca te crée des pdf.

    cute pdf writer utilise le meme principe
    1
  2. paumée! Messages postés 6 Statut Membre
     
    je fais un essai merci à +
    0
  3. paumée! Messages postés 6 Statut Membre
     
    J4AI OUBLIE DE PRECISER GRATUIT MERCI
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
     
    c'est gratuit
    0
  6. paumée! Messages postés 6 Statut Membre
     
    je suis pas douée mais j'ai fais ce qu'ils demandent et à un moment ils demandent le moins cher 9.95E
    0
  7. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
     
    en effet, t'es pas doué ;)

    cliques sur le lien que je t'ai donné dans le premier message
    0
  8. paumée! Messages postés 6 Statut Membre
     
    merci ,le téléchargement était tjs payant mais l'autre solution a marché!!! merci à tous ce n'est pas facile à 50 ans de chercher du boulot et de ce servir de cette petite bête!!!! mais grâce à vous je me coucherai moins nulle ce soir!!! je comprends pourquoi je n'avais pas de réponse ils ne devaient pas pouvoir ouvrir mes CV !!! ouf!!!merci encore à tous!!!
    0
    1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259
       
      je confirme que le téléchargement est gratuit: je viens de le faire
      0
  9. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
     
    le PDF est en effet un moyen d'être sur du résoltat. Ceci dit, le mieux est encore d'imprimer et d'envoyer par la poste.

    si ton CV était au format word (.doc) ils pouvaient l'ouvrir. Si c'était du docx, beaucoup n'ont pas d'application pour l'ouvrir
    0
  10. paumée! Messages postés 6 Statut Membre
     
    MERCI ENCORE VOUS ËTES TOUS SUPER !!!
    0
  11. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491
     
    prochaine fois, PAS DE DOUBLONS, merci !
    tu avais déjà posé ta question
    0
  12. paumée! Messages postés 6 Statut Membre
     
    Pas très sérieux ce sîte !!!!
    0