Connexion compte gmail impossible - Tablette MID72C

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2012 à 18:22
armita Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 20 oct. 2015 à 10:33
Bonjour,

avant toute chose sachez que je ne viens pas demander de l'aide ici sans avoir cherché par moi même avant.
Autre chose, si c'est pour me dire d'aller chercher la solution sur Google (vous connaissant) ce n'est pas la peine.

Voila mon problème:
je possède une tablette tactile MID72C internet mobile avec Android os, il n'y a aucun soucis wifi (je peux aller sur internet) et je possède un compte gmail dans lequel j'ai bien activé "La Validation en deux étapes" (que j'ai d'ailleurs préalablement testé mais sans succès). Il m'est impossible de me connecter/d'ajouter un compte gmail via la tablette ni même de télécharger d'application (normal puisqu'il faut ajouter son compte gmail avant, dans les paramètres). Avez-vous une solution? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 00:41
J'ai trouvé la solution: si je me souviens bien il faut créer un compte gmail (si vous n'en possédez pas déja un) puis sur votre compte gmail, activez "La Validation en deux étapes". Une fois cela fait cliquez au dessous afin de lui demander de vous envoyer un code sur votre mobile. Une fois ce code reçu allez sur votre tablette, dans Paramètres/Comptes et synchro, cliquez sur "Ajouter un compte" entrez votre adresse gmail.com, le mot de passe pour accéder à votre compte puis c'est là qu'il demandera le code que Google vous a envoyé par sms, entrez-le et voila, votre compte gmail a été ajouté sur votre tablette! Ensuite vous avez une application installée par défaut sur votre tablette GetJar ou Google Play Store, avant de télécharger une appli connectez-vous sur votre compte gmail via votre tablette, seulement après vous pourrez télécharger des applis =)
2
armita Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 1
11 avril 2013 à 19:38
Merci de tout ça, mais avec ma tabl., ça ne fonctionne pas! On ne me demande pas le code, à aucun moment. Vous comprenez pourquoi? Merci.
0
Maxime63440 > armita Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017
16 sept. 2014 à 22:46
Même problème en fait c aussi pour les comtes play jeux... C touts les comtes Google et le playstore qui marche pas...
0
armita Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 1
20 oct. 2015 à 10:33
Merci beaucoup de la précision.
0
discworld Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 344
1 nov. 2013 à 22:42
j'avais le meme probleme et j'ai trouver la solution ^^
-sur le pc connectez vous a votre compte google
-dans compte allez dans sécurité
-puis dans validation en deux étapes
-et cliquez sur gerer vos mot de passe spécifique aux applications.
cela va vous donnez un mot de passe pour vous connecter sur vos telephones ou tablettes
J'espere que cela vous aura aidé ;-)
0
abdlgani rajawi
8 déc. 2013 à 21:08
gfu
0