Connexion compte gmail impossible - Tablette MID72C
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
31 déc. 2012 à 18:22
armita Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 20 oct. 2015 à 10:33
armita Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 20 oct. 2015 à 10:33
A voir également:
- Impossible dajouter un compte google sur android
- Créer un compte google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 00:41
3 janv. 2013 à 00:41
J'ai trouvé la solution: si je me souviens bien il faut créer un compte gmail (si vous n'en possédez pas déja un) puis sur votre compte gmail, activez "La Validation en deux étapes". Une fois cela fait cliquez au dessous afin de lui demander de vous envoyer un code sur votre mobile. Une fois ce code reçu allez sur votre tablette, dans Paramètres/Comptes et synchro, cliquez sur "Ajouter un compte" entrez votre adresse gmail.com, le mot de passe pour accéder à votre compte puis c'est là qu'il demandera le code que Google vous a envoyé par sms, entrez-le et voila, votre compte gmail a été ajouté sur votre tablette! Ensuite vous avez une application installée par défaut sur votre tablette GetJar ou Google Play Store, avant de télécharger une appli connectez-vous sur votre compte gmail via votre tablette, seulement après vous pourrez télécharger des applis =)
discworld
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
344
1 nov. 2013 à 22:42
1 nov. 2013 à 22:42
j'avais le meme probleme et j'ai trouver la solution ^^
-sur le pc connectez vous a votre compte google
-dans compte allez dans sécurité
-puis dans validation en deux étapes
-et cliquez sur gerer vos mot de passe spécifique aux applications.
cela va vous donnez un mot de passe pour vous connecter sur vos telephones ou tablettes
J'espere que cela vous aura aidé ;-)
-sur le pc connectez vous a votre compte google
-dans compte allez dans sécurité
-puis dans validation en deux étapes
-et cliquez sur gerer vos mot de passe spécifique aux applications.
cela va vous donnez un mot de passe pour vous connecter sur vos telephones ou tablettes
J'espere que cela vous aura aidé ;-)
11 avril 2013 à 19:38
16 sept. 2014 à 22:46
20 oct. 2015 à 10:33