Microsoft edge ne s'ouvre plus
Résolu
mathieucou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre.
J'ai redémarrer plusieurs fois, j'ai aussi éteint mon PC mais rien n'y fait. Avez-vous déjà rencontré ce problème et savez-vous comment le régler ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide précieuse.
J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir Microsoft edge sur mon PC qui est sous windows 10 depuis fin aout, rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre.
J'ai redémarrer plusieurs fois, j'ai aussi éteint mon PC mais rien n'y fait. Avez-vous déjà rencontré ce problème et savez-vous comment le régler ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Edge ne se lance plus
- Pourquoi microsoft edge ne se lance pas - Meilleures réponses
- Edge ne s'ouvre pas - Meilleures réponses
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Discord ne s'ouvre pas - Forum Audio
1 réponse
Salut,
Tente une restauration du système à une date où cela fonctionnait : restauration du système
Si pas mieux :
Essaye la partie PowerShell : http://forum.malekal.com/erreurs-windows-store-t52645.html
Si pas mieux, désinstalle ton antivirus.
Tente une restauration du système à une date où cela fonctionnait : restauration du système
Si pas mieux :
Essaye la partie PowerShell : http://forum.malekal.com/erreurs-windows-store-t52645.html
Si pas mieux, désinstalle ton antivirus.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 686
A tenter aussi : Réparer Microsoft Edge
mathieucou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai fait ce qui était indiqué sur le site que tu m'as indiqué et tout re-fonctionne maintenant. Encore merci et bonne soirée !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Dernière intervention
24 686
>
mathieucou
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention