Supprimer le bouton partager

Résolu
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
Quand je met des photos sur facebook y'a quelques amis qu'ils les partage et moi je n'aime pas ça. Y a-t-il un moyen d'enlever le bouton '' partager ''
Merci à votre réponse
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Dans ce cas ne mettez pas vos photos sur facebook...

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

mais je veux les mettre !!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Dans ce cas, c'est vous qui voyez...
Mais vous ne pouvez empêcher les personnes ayant accès à votre journal, de partager vos publications.
0
ali.rachid Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ça veut dire qu'il n'y a pas un moyen de l'enlever ?
-1

Bonjour,
Exactement, Facebook est un réseau social... le bouton partager ne peut être supprimé.
Si vous souhaitez partager des photos ou des infos personnelles avec de vrais amis il faut le faire en privé ^^
0

c bon j'ai compris, Merci beaucoup " Abel "
0

:)
0