Je n'arrive plus a me connecter a mon réseau habituel
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai un problème, depuis quelque jours, je n'arrive plus a me connecter a mon réseau habituel, j'ai eu beau changer le SSID en utilisant un autre pc le problème persiste, cependant je peux me connecter a n'importe quel autre réseau.
en plus j'ai un problème supplémentaire quand je tente de me connecter a ce réseau ma carte wifi plante et même en utilisant l'utilitaire de résolution des problèmes ca ne redémarre pas, ça me met qu'il y a un problème de pilote ou matériel .
j'ai mis a jour le pilote mais ca ne change rien,
pouvez vous m'aider?
j'ai un problème, depuis quelque jours, je n'arrive plus a me connecter a mon réseau habituel, j'ai eu beau changer le SSID en utilisant un autre pc le problème persiste, cependant je peux me connecter a n'importe quel autre réseau.
en plus j'ai un problème supplémentaire quand je tente de me connecter a ce réseau ma carte wifi plante et même en utilisant l'utilitaire de résolution des problèmes ca ne redémarre pas, ça me met qu'il y a un problème de pilote ou matériel .
j'ai mis a jour le pilote mais ca ne change rien,
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Je n'arrive plus a me connecter a mon réseau habituel
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
2 réponses
orpheu48
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
137
20 oct. 2015 à 18:50
20 oct. 2015 à 18:50
Salut,
Essaye de supprimer ton réseau. Sous W Seven, c''est quelque part dans le panneau de confif , Réseau et Internet > Centre réseau et partage > connexion à un réseau.
Puis tu le recrées (nom exact, pour lequel il te sera demandé à nouveau le mot de passe, que tu dois donc connaitre en l'ayant noté quelque part).
donne des nouvelles, car si ça marche ça en intéressera d'autres.
Salut bien
Essaye de supprimer ton réseau. Sous W Seven, c''est quelque part dans le panneau de confif , Réseau et Internet > Centre réseau et partage > connexion à un réseau.
Puis tu le recrées (nom exact, pour lequel il te sera demandé à nouveau le mot de passe, que tu dois donc connaitre en l'ayant noté quelque part).
donne des nouvelles, car si ça marche ça en intéressera d'autres.
Salut bien