Télécharger un module externe type MIME [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 JNS -
Bonjour,
je cherche à télécharger pour le des vidéo mais quand je ve visionner en directe on me dit que safari ne parvien pas car il n"y a pas de module externe type MIME voilà un peu d'aide merci

6 réponses

Avec la nouvelle version de iTunes , meme si on a un pc , il proposent de télécharger safari , c'est se que j'ai fais .. Maintenant quand je fais sur un site.. Youtube , Dailymotion , ... il m'envoie ce message..
SAFARI NE TROUVE PAS LE MODULE EXTERNE
LA PAGE YOUTUBE - FLO RIDA FEAT. T.PAIN MUSIC FROM THE MOVIE STEP UP 2 ' LOW ' CONTIENT DES DONNES DE TYPE MIME " APPLICATION/X-SHOCKWAVE-FLASH" . COMME VOUS NE POSSEDEZ PAS DE MODULE EXTERNE CAPABLE DE GERER CE TYPE MIME , CE CONTENU DE PEUT ETRE AFFICHE...

Voilà mnt je fais comment ? Aidez moi svp .. Mais je veux rester en safari en t'en que windows vista.. ;)
Merci
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne peux plus ouvrir les vidéos. Comment télécharger le module MIME ? merci
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
1
bonjour,
j ai trouver en cherchant un peut pour pouvoir voir des vidéos... yelecharger firefox pour mac ( http://www.firefox.fr/mac.htm ) et il vous mettera un message dans une barre orange, suivez la demarche et voila l application s applique sur tous vos navigateur internet.
J espere avoir ete clair
Merci a tout ceux qui on voulu m aider et bonne chance a ceux qui on le problem jespere que ca ira...
ca na marche pas ton truc
Bonjour,

C'est particulier mon problème jai comme système d'exploitation windows vista et j'ai safari comme explorateur ainsi que internet explorer, quand je veux me connecter à un tchat ac l'explorateur safari un message d'erreur s'affiche :
SAFARI NE TROUVE PAS LE MODULE EXTERNE INTERNET
La page "." contient des données de type MIME non spécifié.
Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.

Je voudrais savoir si mon antivirus (Bit Defender) y est pour quelque chose. Si ce n'est pas le cas que dois-je faire ?

Merci d'avance
> bobet
JE VOUDRAI TELECHARGER LE ODULE EXT MIME COMMENT FAIRE ?

merci mais je veux télécharger le type MIME
Je demande réception
de ma demande d'inscription