Office 2007 effacé de mon PC

Résolu/Fermé
Pommy34 - 25 oct. 2015 à 07:28
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2015 à 22:35
Bonjour,

Je possède depuis 7ans une version de office pro 2007 achetée en GMS (PC acheté à part - Vista).
J'ai changé de PC 1 fois (portable - W7) en 2013 où j'ai réinstallé office.
J'ai passé ce PC sous W10 fin Aout 2015


Hier, l'OS a crashé. Or je n'étais pas chez moi et ma femme a rétabli les paramètres d'origine, ce qui a "dégagé" office pro 2007.

PBM: on a déménagé en 2014 et tous les cd/drivers etc de l'ancien pc sont parti à la déchèterie (avec l'ancien pc, of course). Comment puis-je faire pour récupérer Office2007 ? Je ne trouve rien sur le site de MS permettant de récupérer un produit dont on a déjà acquitté la licence.

C'est hyper urgent, tous les comptes/bugets du foyer sont sous excel (avec Macro de calcul prévisionistes)=> comment utiliser ces fichiers (.xls) avec full compatibilité ?

Je ne peux pas mettre 150-200€, j'ai des enfants depuis; les solutions alternatives réglementaires seront toujours priorisées/choisis.

Merci pour vos réponses adéquates

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 07:44
Bonjour
retrouver Office 2007 c'est bien , mais il faut AUSSI la ;licence qui je pense e st disparue aussi ??

En attendant mieux essaye OpenOffice ou LibreOffice qui sont des équivalents 100% gratuits, mais les macros seront à vérifier certainement
0
Bonjour, et merci d'avoir pris le tps de répondre.

Je sauvegarde toutes mes clés software sous txt.

M Gim's ci dessous m'a donné le lien que je cherchais et la simple clé permet de dwl mon précieux.

Merci encore à toi aussi.
Bonne fin de weekend.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 07:47
Bonjour,

Tu as essayé ici? ==> http://www.microsoft.com/office/downloads/


Sinon il existe l'équivalent gratuit :

Open Office

Ou bien

Libre Office


Cdlt.

0
Merci, je suis pas fan de ta musique, mais tes conseils sont en or massif ;D

Je n'avais pas trouvé cette page de dwl MS.
Heureusement, la clé était sous txt avec mes autres licences software.

Merci encore, bonne fin de weekend.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 22:35
Re,

De rien.

Cdlt.
0