Ebp

Résolu/Fermé
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 - 6 oct. 2015 à 14:23
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 24 oct. 2015 à 16:48
Bonjour à toutes et à tous ,
depuis la semaine dernière j'ai des soucis avec ebp . Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance il existe un logiciel de budget pour particulier , compatible avec EBP , afin de transférer mes données sur le dit compte . Ayant réinstallé mon programme pc , j'ai voulu installer le logiciel " EBP BUDGET PERSO 2014 " Mais impossible à chaque fois que je lance l'activation j'ai un message "" code débridage incorrect "" J'ai donc recommencé , et chaque fois idem .C'est un peu le serpent qui se mord la queue , quatorze fois j'ai eu le message "" tant que vous n'aurez pas inscrit le code , etc etc "" J'ai << essayé >> de contacter le service compétant , mais hélas , indisponible , renouvelez votre demande . Alors , excusez moi , mais ça commence à me gonfler . Alors j'en appelle à vos compétence à savoir si , un logiciel peu remplacer ce boulet . Merci d'avance et à plus .Cordialement .
Un bonjour ou un sourire ne font de mal à personne

2 réponses

Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 85
7 oct. 2015 à 17:55
Bonjour,
J'ai développé un logiciel de budget ou vous pouvez importer vos données depuis de nombreux formats. Il est relativement simple à utiliser et à lancer. Pas encore présent sur ccm, à télécharger sur https://www.emjysoft.com/logiciel-comptabilite-personnelle/budget-familial/
Le logiciel est gratuit mais limité à 10 budgets par utilisateur.
0
Emjysoft , bonjour et me excuses pour le retard .Depuis nos post du nouveau est intervenu et mon soucis ebp résolu . Il s'agissait d'un simple phénomène informatique , l'utilisation d'une voyelle diacritique . Quant au logiciel que vous m'indiquiez , je l'ai essayé mais rien à faire . Si ebp prend en compte les données des autres logiciels , la réciproques n'est pas vraie . Voila et merci quand même du coup de main . Cordialement .
0
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 85
24 oct. 2015 à 16:48
Il faut exporter au format QIF
0