Ebp

Résolu
papy17 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous ,
depuis la semaine dernière j'ai des soucis avec ebp . Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance il existe un logiciel de budget pour particulier , compatible avec EBP , afin de transférer mes données sur le dit compte . Ayant réinstallé mon programme pc , j'ai voulu installer le logiciel " EBP BUDGET PERSO 2014 " Mais impossible à chaque fois que je lance l'activation j'ai un message "" code débridage incorrect "" J'ai donc recommencé , et chaque fois idem .C'est un peu le serpent qui se mord la queue , quatorze fois j'ai eu le message "" tant que vous n'aurez pas inscrit le code , etc etc "" J'ai << essayé >> de contacter le service compétant , mais hélas , indisponible , renouvelez votre demande . Alors , excusez moi , mais ça commence à me gonfler . Alors j'en appelle à vos compétence à savoir si , un logiciel peu remplacer ce boulet . Merci d'avance et à plus .Cordialement .
Un bonjour ou un sourire ne font de mal à personne
A voir également:

2 réponses

Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour,
J'ai développé un logiciel de budget ou vous pouvez importer vos données depuis de nombreux formats. Il est relativement simple à utiliser et à lancer. Pas encore présent sur ccm, à télécharger sur https://www.emjysoft.com/logiciel-comptabilite-personnelle/budget-familial/
Le logiciel est gratuit mais limité à 10 budgets par utilisateur.
0
papy17

Emjysoft , bonjour et me excuses pour le retard .Depuis nos post du nouveau est intervenu et mon soucis ebp résolu . Il s'agissait d'un simple phénomène informatique , l'utilisation d'une voyelle diacritique . Quant au logiciel que vous m'indiquiez , je l'ai essayé mais rien à faire . Si ebp prend en compte les données des autres logiciels , la réciproques n'est pas vraie . Voila et merci quand même du coup de main . Cordialement .
0
Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Il faut exporter au format QIF
0