Arnac
Résolu
wisky42
-
Reda -
Reda -
Bonjour,
je suis débité de la somme de 99,00 euros tous les mois avec comme indication INTERACHAT.COM je voudrais savoir a quoi cela corespond
<
jeconfig>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
je suis débité de la somme de 99,00 euros tous les mois avec comme indication INTERACHAT.COM je voudrais savoir a quoi cela corespond
<
jeconfig>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
2 réponses
ça veut dire qu'un jour tu t'es inscrit sur un site internet (probablement interchat.com) en donnant ton numéro de carte bleue sans regarder les conditions de ventes qui indiquaient clairement que tu t'engageais pour payer tous les mois...
wisky42
comment faire pour me desabonner je ne sais plus de quel site il s'agit merci
Reda
>
wisky42
Bloquer (prendre une nouvelle CB )auprès de votre banque
wisky42
merci pour les renseignempents
pour te désabonner... un peu de réflexion peut être nécessaire.
je sais c'est souvent dur
par exemple, tu peux commencer par faire une recherche google sur interachat.com
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=INTERACHAT.COM+&meta=&gws_rd=ssl
et là, tu peux soit cliquer sur le lien pour aller sur le site, soit, réfléchir encore 10 secondes de plus (oui, je sais, ça fume, mais juste un petit effort)
et cliquer sur le lien : stopper un reabonnement...
https://v2.interachat.com/fr/support/stop-renewal
comme tu as perdu tes identifiants (ou que tu ne les a jamais connus), tu considère surment que tout est perdu, il n'en est rien...
en lisant ce qui est écrit, tu vois que tu peux contacter le service support (avec un lien)
a partir de là, il te suffit de suivre les indications à l'écran...
je sais c'est souvent dur
par exemple, tu peux commencer par faire une recherche google sur interachat.com
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=INTERACHAT.COM+&meta=&gws_rd=ssl
et là, tu peux soit cliquer sur le lien pour aller sur le site, soit, réfléchir encore 10 secondes de plus (oui, je sais, ça fume, mais juste un petit effort)
et cliquer sur le lien : stopper un reabonnement...
https://v2.interachat.com/fr/support/stop-renewal
comme tu as perdu tes identifiants (ou que tu ne les a jamais connus), tu considère surment que tout est perdu, il n'en est rien...
en lisant ce qui est écrit, tu vois que tu peux contacter le service support (avec un lien)
a partir de là, il te suffit de suivre les indications à l'écran...