Arnac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnac
- Arnac antai - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25003
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2024
1 609
14 janv. 2011 à 12:56
14 janv. 2011 à 12:56
ça veut dire qu'un jour tu t'es inscrit sur un site internet (probablement interchat.com) en donnant ton numéro de carte bleue sans regarder les conditions de ventes qui indiquaient clairement que tu t'engageais pour payer tous les mois...
dna.factory
Messages postés
25003
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2024
1 609
14 janv. 2011 à 15:48
14 janv. 2011 à 15:48
pour te désabonner... un peu de réflexion peut être nécessaire.
je sais c'est souvent dur
par exemple, tu peux commencer par faire une recherche google sur interachat.com
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=INTERACHAT.COM+&meta=&gws_rd=ssl
et là, tu peux soit cliquer sur le lien pour aller sur le site, soit, réfléchir encore 10 secondes de plus (oui, je sais, ça fume, mais juste un petit effort)
et cliquer sur le lien : stopper un reabonnement...
https://v2.interachat.com/fr/support/stop-renewal
comme tu as perdu tes identifiants (ou que tu ne les a jamais connus), tu considère surment que tout est perdu, il n'en est rien...
en lisant ce qui est écrit, tu vois que tu peux contacter le service support (avec un lien)
a partir de là, il te suffit de suivre les indications à l'écran...
je sais c'est souvent dur
par exemple, tu peux commencer par faire une recherche google sur interachat.com
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=INTERACHAT.COM+&meta=&gws_rd=ssl
et là, tu peux soit cliquer sur le lien pour aller sur le site, soit, réfléchir encore 10 secondes de plus (oui, je sais, ça fume, mais juste un petit effort)
et cliquer sur le lien : stopper un reabonnement...
https://v2.interachat.com/fr/support/stop-renewal
comme tu as perdu tes identifiants (ou que tu ne les a jamais connus), tu considère surment que tout est perdu, il n'en est rien...
en lisant ce qui est écrit, tu vois que tu peux contacter le service support (avec un lien)
a partir de là, il te suffit de suivre les indications à l'écran...
14 janv. 2011 à 13:15
24 oct. 2015 à 12:36
14 janv. 2011 à 18:28