Gmail ne marche pas !!!!
Résolu
cha7ri
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Azuroshy -
Azuroshy -
Bonjour,
depuis hier , il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre....je me demande c'est si moi le seul qui a ce probléme........sinon qu'il est la solution......et merci d'avance..
--
Il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance , ça c'est une erreur !
depuis hier , il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre....je me demande c'est si moi le seul qui a ce probléme........sinon qu'il est la solution......et merci d'avance..
--
Il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance , ça c'est une erreur !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
16 réponses
-
-
un probléme temporaire ne dépassera pas 24h je crois que le probléme réside dans mon PC
est ce que c'est logique ???
-
moi j'ai google chrono mes sa ne marche pas faut faire quoi pour qui marche eu qui répond a la question je le remèrci
-
ok ca marche mnt....je ne sais ni la cause de problème ni comment le problème est réglé
merci pour ceux qui m'ont répondu......@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je n'ai l'accés qu'à google adsense et google groups........ même google.com est inaccessible.....
SVP aider moi -
même si je peux accéder a google.fr , quand je clique sur Gmail en haut ,le lien m'envoie vers https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
je crois que le probleme réside dans le domaine google.com.....mais comment le résoudre ????
merci de me répondre -
-
Moi non plus je n'arrivais plus à avoir mon adresse GMAIL je viens de trouver une astuces juste maintenant
je ne sais si cela fonctionnera pour vous, mais après un mois ou deux sans pouvoir atteindre mon adresse GMAIL cela fait du bien.
J'ai d'abord employé un live CD de Docteur Web un Live CD Anti-virus, qui avec Mozilla permet de lancer GOOGLE et de taper sur connexion, cela à fonctionné mais pas sur XP ...?
Ce Live CD s'appelle minDrWebLiveCD-5.0.0.iso.
Sur XP j'ai employé A4Proxy un petit programme pour surfer Anonymement, et en laçant Internet j'ai mon GMail.
Bonne chance à vous. -
Vous allez bien rire, mais depuis que j'ai trouvé la solution hier pour retrouver mon adresse Gmail, maintenant
cd matin cela fonctionne normallement en poussant sur connexion à partir de la page GOOGLE.
Mystère et boule de gomme...?
Merci à A4Proxy. -
Bonjour...
Je galère.
Au début, je ne sais pas comment j'ai fait mais par erreur j'ai eu 01.net, l'horreur.
J'ai mis longtemps à m'en débarrassé ( je suis nulle en informatique).
J'ai remis google, en pensant tout bêtement re-pouvoir aller sur gmail...
Au bout, de deux semaines, les mails ça manque ..
Puis, non .
Je n'ai pas eu cette chance.
Gmail ne veut pas.
J'ai fait tout ce qu'ils m'ont dit, pour les cookies...
Ccleaner : 3 fois par jour.
Rien à faire... Un moment ça avait marché, puis après non ...
Ma connection est correcte, avant j'arrivais sans problème à me connecter.
C'est la première fois que je pose une question sur un forum ... : j'en peux plus. -
tu as accé a internet ?
-
-
tu peux essayer dy'accéder pas google alors
-
Salut,
Ton problème semble en effet local, ma messagerie Gmail fonctionne correctement, essaye de faire un petit scan et un coup de Ccleaner, ca peut débloquer on sait jamais ;).
@+ -
L'informatique est le mystère ^^
-
J'ai trouver,En fait en bas de l'écran il y a l'heure cliquer dessus et ajuter la date de 3jour et sa marchera