Gmail ne marche pas !!!!

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
-
 Azuroshy -
Bonjour,
depuis hier , il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre....je me demande c'est si moi le seul qui a ce probléme........sinon qu'il est la solution......et merci d'avance..

16 réponses

ces derniers jours je n'arrive pas à ouvrir gmail
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
28
un probléme temporaire ne dépassera pas 24h je crois que le probléme réside dans mon PC

est ce que c'est logique ???

moi j'ai google chrono mes sa ne marche pas faut faire quoi pour qui marche eu qui répond a la question je le remèrci
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
28
ok ca marche mnt....je ne sais ni la cause de problème ni comment le problème est réglé

merci pour ceux qui m'ont répondu......@+

Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
28
je n'ai l'accés qu'à google adsense et google groups........ même google.com est inaccessible.....
SVP aider moi
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
28
même si je peux accéder a google.fr , quand je clique sur Gmail en haut ,le lien m'envoie vers https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1

je crois que le probleme réside dans le domaine google.com.....mais comment le résoudre ????

merci de me répondre
Messages postés
2476
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
111
Salut,
Ton lien vers gmail est correct.
Si ta connexion internet fonctionne correctement ailleurs, c'est qu'il s'agit d'un problème (temporaire) venant de Google. Ça arrive.
Merci pour tout , ca marche bien pour le moment . mais je ne sais pas si ca va encore faire des betises. que Dieu vous benisse.
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
28
ca marche pas même si j'ai utiliser ccleanr

Moi non plus je n'arrivais plus à avoir mon adresse GMAIL je viens de trouver une astuces juste maintenant
je ne sais si cela fonctionnera pour vous, mais après un mois ou deux sans pouvoir atteindre mon adresse GMAIL cela fait du bien.
J'ai d'abord employé un live CD de Docteur Web un Live CD Anti-virus, qui avec Mozilla permet de lancer GOOGLE et de taper sur connexion, cela à fonctionné mais pas sur XP ...?
Ce Live CD s'appelle minDrWebLiveCD-5.0.0.iso.
Sur XP j'ai employé A4Proxy un petit programme pour surfer Anonymement, et en laçant Internet j'ai mon GMail.
Bonne chance à vous.
Vous allez bien rire, mais depuis que j'ai trouvé la solution hier pour retrouver mon adresse Gmail, maintenant
cd matin cela fonctionne normallement en poussant sur connexion à partir de la page GOOGLE.
Mystère et boule de gomme...?
Merci à A4Proxy.
Merci vraiment pour votre sacrifice je vous encourrage pour ca. que Dieu vous benisse, bonne journée et bon service .
Bonjour...
Je galère.
Au début, je ne sais pas comment j'ai fait mais par erreur j'ai eu 01.net, l'horreur.
J'ai mis longtemps à m'en débarrassé ( je suis nulle en informatique).
J'ai remis google, en pensant tout bêtement re-pouvoir aller sur gmail...
Au bout, de deux semaines, les mails ça manque ..
Puis, non .
Je n'ai pas eu cette chance.
Gmail ne veut pas.
J'ai fait tout ce qu'ils m'ont dit, pour les cookies...
Ccleaner : 3 fois par jour.
Rien à faire... Un moment ça avait marché, puis après non ...
Ma connection est correcte, avant j'arrivais sans problème à me connecter.
C'est la première fois que je pose une question sur un forum ... : j'en peux plus.
j'ai trouvé la solution je vous assure mon pc n'avait ni le probleme de connexion et pourtant il ne parvenait pas a rejoindre ma boite mail
Alors j'ai simplement changé de navigateur (mozilla firefox) pour internet explorer et ca fonctionne
Messages postés
648
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2015
129
tu as accé a internet ?
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
28
oui
ça marche bien pour google.fr

Messages postés
648
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2015
129
tu peux essayer dy'accéder pas google alors
Salut,

Ton problème semble en effet local, ma messagerie Gmail fonctionne correctement, essaye de faire un petit scan et un coup de Ccleaner, ca peut débloquer on sait jamais ;).

@+
Messages postés
648
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2015
129
L'informatique est le mystère ^^
J'ai trouver,En fait en bas de l'écran il y a l'heure cliquer dessus et ajuter la date de 3jour et sa marchera
mercie j'ai pu résoudre mon problème grâce a vous.
Mais c'est ... bizarre que ce soit lié