Saut de ligne
Résolu
maaaaaureen
-
maaaureen -
maaaureen -
bonjour à tous
Pourquoi, sur Word, lorsque j'appuie sur " entrée" ça me saute une ligne. Je voudrais simplement revenir à la ligne. Il y a un grand écart et j'aimerais le réduire
en vous remerciant d'avance
Pourquoi, sur Word, lorsque j'appuie sur " entrée" ça me saute une ligne. Je voudrais simplement revenir à la ligne. Il y a un grand écart et j'aimerais le réduire
en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Saut de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
Bonjour.
Tu débutes sur Word.
Il serait judicieux de prendre quelques heures d'initiation auprès d'un parent, un voisin, un ami.
Tu découvriras la différence entre un saut de ligne (dans un paragraphe) et un saut de paragraphe (dans un document). Tu verras aussi qu'avec clic-droit / paragraphe on peut régler l'interligne dans un paragraphe et l'intervalle entre deux paragraphes ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Tu débutes sur Word.
Il serait judicieux de prendre quelques heures d'initiation auprès d'un parent, un voisin, un ami.
Tu découvriras la différence entre un saut de ligne (dans un paragraphe) et un saut de paragraphe (dans un document). Tu verras aussi qu'avec clic-droit / paragraphe on peut régler l'interligne dans un paragraphe et l'intervalle entre deux paragraphes ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
maaaureen
Je vous remercie