Logiciel pour les pourcentages
Résolu
yousef2222
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
yousef2222 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yousef2222 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel qui divise un nombre en pourcentage en forme d'un cercle 3D et merci
A voir également:
- Logiciel pour les pourcentages
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Excel le fait tout le classeur openoffice.
Si vous me dites quel logiciel vous utilisez ce serait plus simple de vous aider.
Cdt
Excel le fait tout le classeur openoffice.
Si vous me dites quel logiciel vous utilisez ce serait plus simple de vous aider.
Cdt
yousef2222
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup raxos tu ma bien aider et desolé si tu a eu du mal a comprendre ma question apparament ma question ne correspond pas a la reponse requis et bonne journée
C'est comme la plume virtuelle : il n'existe pas, et il n'existera jamais, de "logiciel qui divise un nombre en statistique en forme d'un cercle".
Est-ce que par contre tu serais intéressé par un logiciel qui trace un gra-phique circulaire à partir d'un tableau contenant des données statistiques ? Dans ce cas tu as le choix entre Excel et Calc, comme signalé par raxos, ...
Est-ce que par contre tu serais intéressé par un logiciel qui trace un gra-phique circulaire à partir d'un tableau contenant des données statistiques ? Dans ce cas tu as le choix entre Excel et Calc, comme signalé par raxos, ...