Logiciel pour les pourcentages

Résolu
yousef2222 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yousef2222 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel qui divise un nombre en pourcentage en forme d'un cercle 3D et merci

A voir également:

2 réponses

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

Excel le fait tout le classeur openoffice.
Si vous me dites quel logiciel vous utilisez ce serait plus simple de vous aider.

Cdt
2
yousef2222 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup raxos tu ma bien aider et desolé si tu a eu du mal a comprendre ma question apparament ma question ne correspond pas a la reponse requis et bonne journée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

C'est comme la plume virtuelle : il n'existe pas, et il n'existera jamais, de "logiciel qui divise un nombre en statistique en forme d'un cercle".

Est-ce que par contre tu serais intéressé par un logiciel qui trace un gra-phique circulaire à partir d'un tableau contenant des données statistiques ? Dans ce cas tu as le choix entre Excel et Calc, comme signalé par raxos, ...
0
yousef2222 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, c'est vrai j'aurais du dire changer un nombre en pourcentage aussi en forme de cercle raxos a comprit ma question et ma repondu et merci d'avance mon ami :)
0

Discussions similaires