Programmation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je créé ce sujet car je suis en pleine programmation de mon site mais j'ai un problème ; je vais faire beaucoup de page et j'aimerais mettre la tête de mon site (par ex: sur CCM la ou c'est écris "Hight-tech Santé-Médicine Droit-Finance Code-SourceS NextPLZ Encyclopédie etc) automatiquement, car si je souhaite modifier un seul lien, je dois le faire sur toutes les pages (pareillement pour les liens en bas du site)
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Paul
Je créé ce sujet car je suis en pleine programmation de mon site mais j'ai un problème ; je vais faire beaucoup de page et j'aimerais mettre la tête de mon site (par ex: sur CCM la ou c'est écris "Hight-tech Santé-Médicine Droit-Finance Code-SourceS NextPLZ Encyclopédie etc) automatiquement, car si je souhaite modifier un seul lien, je dois le faire sur toutes les pages (pareillement pour les liens en bas du site)
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Paul
A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
Merci de ta réponse rapide ! :)
Mais à vrai dire je suis vraiment nul en PhP, tu connais des tutos? Et, il faut faire beaucoup de lignes en php ou pas?
Paul
merci beaucoup !! :D
par exemple dans ton index tu veux faire ton menu "automatique"
tu met :
tu enregistre mais ça ne fonctionne pas ! normal ton index ne doit plus s'appeler
index.html mais index.php
sinon le code php n'est pas interprété d'ailleurs dans le php include tu n'est pas obliger d'appeler un fichier .php, ça peut très bien être un fichier .html