Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...

Résolu/Fermé
ptitemagh Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 25 oct. 2015 à 18:44
ptitemagh Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 25 oct. 2015 à 19:41
Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ...

Voila mon soucis;

J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien 2 3 fois en tapant vite, et la un message encadré rouge me dit trop de tentative de mot de passe veuillez attendre et réessayer plus tard. Jusque là je peux comprendre.

Sauf que le soucis c'est que mon ami qui a voulu 15 min après se connecté sur son compte à lui, donc avec son adresse mail (différente de la mienne), a reçu exactement le même message dans l'encadré rouge.

je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe vu que c'est mon compte qui a été bloqué est ce normal ??
Car j'ai l'impression que sa bloque tout compte qui tente de se connecté sur notre ordi et j'ai vérifie tout est connecté sur mobile et j'ai vérifié aussi sur ma boite mail je n'est pas reçu de mail me prévenant d'un navigateur inconnu ...
je n'arrive pas à comprendre

est ce un blocage, un bug, si c'est un blocage quand est ce que sa va remarché ?

Est ce déjà arrivé a quelqu'un ?

Merci pour vos conseils et aides par avance
Bonne soirée !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2015 à 19:18
Salut

Vu le nombre de messages avec le même problème aujourd'hui je pense à un problème du coté de Facebook.
0
ptitemagh Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019
25 oct. 2015 à 19:34
salut,
oui j'ai été trop vite j'aurai du lire les autres messages avant effectivement
merci à toi!
0
ptitemagh Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019
25 oct. 2015 à 19:41
merci !

ça vient pas de moi donc! merci bien en esperant que sa remarche assez rapidement ...

bonne soirée
0