Programme dans Excel

Résolu/Fermé
Geoffrey - 29 oct. 2015 à 04:48
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 oct. 2015 à 05:44
Bonjour,

En ce moment, je suis entrain de me faire un document Excel et dans celui ci j'aimerais pouvoir insérer une option.
Cette option me permettrai de teindre en rouge une cellule lorsque le chiffre dans cette cellule (par exemple 33) devient inférieur à 50. De même teindre une cellule en jaune lorsque le chiffre est égal à 50 et en vert lorsqu'il est supérieur à 50 et tout cela automatiquement.

Est-il possible de faire cela avec Excel et si oui comment ?

PS : Je possède Microsoft Office Excel Professionel 2013

Merci d'avance,

Geoffrey
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
29 oct. 2015 à 05:44
Bonjour Geoffrey.

1) Le forum Logiciels concerne les logiciels plus rares que les logiciels de bureautique, pour lesquels existe le forum Bureautique, lui-même subdivisé en Word, Excel, Open Office, pdf, etc.

2) Le terme programme est réservé aux ensembles de lignes de code, écrits en langage de programmation. Ce dont tu nous parles, c'est juste une feuille de calcul ...

3) La coloration d'une cellule selon son contenu, c'est ce que permet l'outil Mise en forme conditionnelle, dans l'onglet Accueil. Ce n'est pas une option !
0