Recuperation de sauvegarde MsMoney

Résolu/Fermé
rubiscli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 11:49
 RUBISCLI - 29 oct. 2015 à 15:13
Je ne retrouve pas l'assistant de recuva après avoir téléchargé le logiciel.

je veux retrouver mes sauvegardes de money, qui ne sont plus dans la corbeille qui a été vidée.
Pourriez vous m'indiquer l'endroit ou peut se situer ce logiciel, et me dire comment procéder. merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
7 oct. 2015 à 16:58
Bonjour ;

Peux-tu dire où (sur quel support) tu faisais ces sauvegardes
A+
0
Merci Marion de me répondre.
mes sauvegardes étaient dans mes documents.
il y en avait bcp je l'ai mises dans la corbeille., et la corbeille s'est vidée.

encore merci Rubiscli
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 10/10/2015 à 00:14
Bonjour Rubiscli ;

Recuva ne sert à rien pour ce genre de récupération

Je pense que tout n'est pas perdu sauf peut-être les derniers mouvements mais tu peux très bien les récupérer manuellement via ton relevé bancaire ou ton lien avec ta banque
Je te suggère de faire comme cela

1-Tu lances MsMoney
2-Tu cliques en haut à gauche sur Fichier
3-Restaurer une copie de sauvegarde
4-Cocher le rond (en bas) restaurer un fichier de sauvegarde >> Suivant
5-Dans la fenêtre qui s'ouvre cocher Demander à money de chercher ....sur disque dur >> Suivant
6-Tu laisses chercher Money et à la fin de sa recherche tu vas avoir une nouvelle fenêtre avec les dernières sauvegardes disponibles et tu prends la plus récente >> Restaurer

Il faut toujours faire une sauvegarde sur un support externe >> Disque dur externe - clé USB ou sur unCD/RW réinscriptible

A+ Pour tes commentaires à venir

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
Merci je vais essayer. Je te tiendrais au courant du suivi

bonsoir. Rubiscli
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296 > Rubiscli
Modifié par jmarion3 le 10/10/2015 à 00:52
Si problèmes ne pas hésiter à revenir ici >> Je te dirai comment configurer MsMoney pour qu'il fasse automatiquement ses sauvegardes sur support externe (de préférence sur un CD/RW réinscriptible)
A +
Slts
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 27/10/2015 à 22:57
Bonjour rubiscli ;



Merci d'avoir répondu (pas sur le bon message mais pas grave) et surtout ravi pour toi

Sujet résolu >> Sur ce message

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
très bon commentaire, on voudrait que tout le monde ai le même discours que toi.
mais hélas, nous en sommes loin.

A+
0