Recuperation de sauvegarde MsMoney
Résolu
rubiscli
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
RUBISCLI -
RUBISCLI -
Je ne retrouve pas l'assistant de recuva après avoir téléchargé le logiciel.
je veux retrouver mes sauvegardes de money, qui ne sont plus dans la corbeille qui a été vidée.
Pourriez vous m'indiquer l'endroit ou peut se situer ce logiciel, et me dire comment procéder. merci de votre réponse
je veux retrouver mes sauvegardes de money, qui ne sont plus dans la corbeille qui a été vidée.
Pourriez vous m'indiquer l'endroit ou peut se situer ce logiciel, et me dire comment procéder. merci de votre réponse
A voir également:
- Recuperation de sauvegarde MsMoney
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Msmoney - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
3 réponses
Bonjour Rubiscli ;
Recuva ne sert à rien pour ce genre de récupération
Je pense que tout n'est pas perdu sauf peut-être les derniers mouvements mais tu peux très bien les récupérer manuellement via ton relevé bancaire ou ton lien avec ta banque
Je te suggère de faire comme cela
1-Tu lances MsMoney
2-Tu cliques en haut à gauche sur Fichier
3-Restaurer une copie de sauvegarde
4-Cocher le rond (en bas) restaurer un fichier de sauvegarde >> Suivant
5-Dans la fenêtre qui s'ouvre cocher Demander à money de chercher ....sur disque dur >> Suivant
6-Tu laisses chercher Money et à la fin de sa recherche tu vas avoir une nouvelle fenêtre avec les dernières sauvegardes disponibles et tu prends la plus récente >> Restaurer
Il faut toujours faire une sauvegarde sur un support externe >> Disque dur externe - clé USB ou sur unCD/RW réinscriptible
A+ Pour tes commentaires à venir
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Recuva ne sert à rien pour ce genre de récupération
Je pense que tout n'est pas perdu sauf peut-être les derniers mouvements mais tu peux très bien les récupérer manuellement via ton relevé bancaire ou ton lien avec ta banque
Je te suggère de faire comme cela
1-Tu lances MsMoney
2-Tu cliques en haut à gauche sur Fichier
3-Restaurer une copie de sauvegarde
4-Cocher le rond (en bas) restaurer un fichier de sauvegarde >> Suivant
5-Dans la fenêtre qui s'ouvre cocher Demander à money de chercher ....sur disque dur >> Suivant
6-Tu laisses chercher Money et à la fin de sa recherche tu vas avoir une nouvelle fenêtre avec les dernières sauvegardes disponibles et tu prends la plus récente >> Restaurer
Il faut toujours faire une sauvegarde sur un support externe >> Disque dur externe - clé USB ou sur unCD/RW réinscriptible
A+ Pour tes commentaires à venir
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Bonjour rubiscli ;
Merci d'avoir répondu (pas sur le bon message mais pas grave) et surtout ravi pour toi
Sujet résolu >> Sur ce message
Cordialement
Merci d'avoir répondu (pas sur le bon message mais pas grave) et surtout ravi pour toi
Sujet résolu >> Sur ce message
Cordialement
mes sauvegardes étaient dans mes documents.
il y en avait bcp je l'ai mises dans la corbeille., et la corbeille s'est vidée.
encore merci Rubiscli