Comment lire les ".doc"
Résolu
titine13
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Ga -
Ga -
bonjour, comment faire pour lire les doc que l'on m'envoie, je n'arrive pas à les ouvrir, quel logiciel faut-il installer?. merci
A voir également:
- Comment lire un document
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment signer un document word - Guide
11 réponses
Bonjour,
Si c'est un fichier avec l'extension *.doc (fichier.doc), essaies avec OpenOffice.org (qui sait aussi lire les fichiers Excel)
http://fr.openoffice.org/
Si c'est un fichier avec l'extension *.doc (fichier.doc), essaies avec OpenOffice.org (qui sait aussi lire les fichiers Excel)
http://fr.openoffice.org/
Salut,
Tu peux aussi installer la "visionneuse Word" de chez Micro$oft :
http://tinyurl.com/4l8wm
Mais je t'encourage vivement à télécharger OpenOffice ;-)))
Tu peux aussi installer la "visionneuse Word" de chez Micro$oft :
http://tinyurl.com/4l8wm
Mais je t'encourage vivement à télécharger OpenOffice ;-)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh là, je ne comprends pas trop ce que tu dis!!!
Je suis assez caler en informatique mais là... pfiou...
Mais c'est pas trop grave parce que j'ai deux ordinateur dont un qui à Word donc aucun problème!!!
Pour Open Office je crois que j'ai la version 2.2.1 sur un ordi et 2.3 sur l'autre.
Merci quand même...
Je suis assez caler en informatique mais là... pfiou...
Mais c'est pas trop grave parce que j'ai deux ordinateur dont un qui à Word donc aucun problème!!!
Pour Open Office je crois que j'ai la version 2.2.1 sur un ordi et 2.3 sur l'autre.
Merci quand même...
Bonjour a tous,
J'ai un word 2003 et je n'arrive pas a lire un ancien fichier ecrit sous works. Comment faire merci d'avance
J'ai un word 2003 et je n'arrive pas a lire un ancien fichier ecrit sous works. Comment faire merci d'avance
Les fichiers .doc se lisent avec le bloc-notes tout simplement
Si tu ne la pas DSl!!!!
Si tu ne la pas DSl!!!!
N'importe quoi ! Les fichiers *.doc sont des fichiers textes créés par Microsoft Word, donc avec plein d'information annexes au texte (mise en page, style, annotation ....). Tenter de lire un *.doc avec le bloc-note va donner un charabia inexploitable.
Renseignes toi avant de dire des trucs pareils !
Pour lire un *.doc : Microsoft Word (payant) et OpenOffice.org (gratuit).
Renseignes toi avant de dire des trucs pareils !
Pour lire un *.doc : Microsoft Word (payant) et OpenOffice.org (gratuit).
Soit tu as de la chance d'y parvenir, soit ce n'est que du texte sans aucune mise en forme. Quand je tente d'ouvrir un *.doc relativement basique, j'obtiens un truc inexploitable avec plein de petits carrés.
Donc, je maintiens me dires : le plus simple est d'utiliser OpenOffice qui est gratuit et aussi performant.
Donc, je maintiens me dires : le plus simple est d'utiliser OpenOffice qui est gratuit et aussi performant.
JE VAIS ECRIRE LISIBLEMENT!!!!!!!!
Oui c'est qu'open office est bien!!! Moi je n'arrive pas à lire les fichier word avec open office!!!
D'où vient le problème????
Ai-je écrit assez lisiblement?????
Oui c'est qu'open office est bien!!! Moi je n'arrive pas à lire les fichier word avec open office!!!
D'où vient le problème????
Oui, c'est parfait. Continu ;-))
Ton fichier Word a été généré avec quelle version ? Car si c'est la toute dernière, la 2007, il est normal qu'OpenOffice.org (OOo) ait des difficultés. Les formats de Microsoft sont des formats fermés ; les développeurs n'ont aucune source de base et doivent donc tâtonner pour parvenir à leur fin.
Je suppose bien sûr, d'autre part, que tu utilises la version 2.2.1 ou 2.3 d'OpenOffice ;-)
Oui, c'est parfait. Continu ;-))
Ton fichier Word a été généré avec quelle version ? Car si c'est la toute dernière, la 2007, il est normal qu'OpenOffice.org (OOo) ait des difficultés. Les formats de Microsoft sont des formats fermés ; les développeurs n'ont aucune source de base et doivent donc tâtonner pour parvenir à leur fin.
Je suppose bien sûr, d'autre part, que tu utilises la version 2.2.1 ou 2.3 d'OpenOffice ;-)