Desesperee ! je n'arrive pas a rien voulez-vous m'aider !

Résolu/Fermé
nouche - 28 oct. 2015 à 18:56
djkastu Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 29 oct. 2015 à 12:52
Bonsoir ! Depuis ce matin après que messages se soient retrouver dans acrobatique je reçois mais mais dans tous lesmessagescau lieu de principal comment faire pour remettre comme avant faites simple je suis débutante et âgée de 75 ans merc beaucoup

2 réponses

djkastu Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 1
Modifié par djkastu le 28/10/2015 à 19:03
pourriez vous reformulez votre message de facon claire s il vous plait :) pour que nous soyons en mesure de vous aider au mieux :)
1
Mes emails ont disparu normal je pense ma batterie était déchargée ils sont dans dans acrobatique de plus je n'ai plus rien dans téléchargement etbmes mails n'arrivent plus dans principal a part le votre ce matin merci beaucoup de m'avoir repondu
0
Mes mails ont disparue car ma batterie devait être débranchée hélas tout était partis et mes mails n'arrivent plus dans principal mais dans tous les messages je n'ai plus rien non plus de spam ni corbeille comment remettre les choses en place de plus vous m'avez répondu et maintenant vous me dites qu'il n'est plus valable ? Mon mail est bien ***@*** je suis vraiment perdue!il n'y a plus rien dans téléchargement non plus merci beaucoup
0
Je voudrais bien m'inscrire ! Mais a chaque fois vous me dites que ce n'est la cela alors comment pouvez-vous me répondre ?je n'aie toujours la solution a mon problème mais c'est sûrement ma faute je suis vraiment nulle !toutefois je vous remercie infiniment d'avoir répondu a mon message même si je reste au même point a bientôt peut-être et encore merci
0
djkastu Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 1
29 oct. 2015 à 12:52
mais cela vous dernage t il reelemtn ? meme si cela a changer qu est ce qui gene ?
0