Word + Ligne ineffaçable

Résolu
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
peachpeach Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un document word que je rédige, une ligne horizontale est apparue en-dessous d'un texte et malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à la supprimer. Comme puis-je la supprimer ?

A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
peux-tu mettre le document sur cijoint.fr pour qu'on voit ce que c'est exactement ?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bien sûr:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijJnO414p.docx

Il s'agit de la ligne située à la page 2.
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Il s'agit d'une bordure.
Sélectionne le texte au dessus ainsi que le retour paragraphe au dessus du texte.
Puis menu Format, bordure => Aucun.

m@rina
0
peachpeach Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ceci ne fonctionne pas, mais merci quand même!
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

En effet, merci... C'était subtil, pour la faire disparaître, j'ai dû déjà activer la bordure (elle était déjà désactiver) puis enfin la désactiver et là elle disparait...

Merci pour votre aide.
0