Blocages fréquents
Résolu
WILLY69720
Messages postés
8
Statut
Membre
-
JClaude60 Messages postés 15 Statut Membre -
JClaude60 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir ,
Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui se bloque , le pointeur est figé et je suis obligé d'arrêter mon pc par le bouton on/off car je ne peux rien faire d'autre . Au redémarrage tout refonctionne jusqu'au prochain blocage . J'ai essayé avec Firefox ( pour lever le doute sur Google ) , mais les blocages se reproduisent . J'ai remarqué que le ventilateur changeait souvent de vitesse . Y-a-t'il un rapport ?
Merci d'avance à tous ceux qui auront une solution à mon problème .
Willy69720
Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui se bloque , le pointeur est figé et je suis obligé d'arrêter mon pc par le bouton on/off car je ne peux rien faire d'autre . Au redémarrage tout refonctionne jusqu'au prochain blocage . J'ai essayé avec Firefox ( pour lever le doute sur Google ) , mais les blocages se reproduisent . J'ai remarqué que le ventilateur changeait souvent de vitesse . Y-a-t'il un rapport ?
Merci d'avance à tous ceux qui auront une solution à mon problème .
Willy69720
A voir également:
- Blocages fréquents
- Manifestation agriculteurs carte des blocages - Accueil - Transports & Cartes
- QuickTextPaste : pour coller facilement des textes fréquents - Télécharger - Personnalisation
- Android comment supprimer (ou masquer) les appels Fréquents - Forum Mobile
- Voyage et compte en banque : comment éviter les blocages ? - Accueil - Guide VPN
- Modifier les dns pour contourner les blocages des fai - Guide
Merci d'avoir répondu .
Voici les renseignements demandés :
HP Pavilion Dv7 achté début 2010
RAM : 4 Go
Disques : 2 x 250 Go
Vista 6 Pack 2 32 bits
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 9600M GT
Intel Core Duo CPU 8400 - 2,26Ghz
Ça marche maintenant.
A la réflexion, ça avait commencé à bugger après une mise à jour d'avast
Antivir ( Avira) , lors du scan a découvert dix fichiers suspects ( non virus ).
Bonne soirée
Bien à toi