Navigateurs qui ne marche plus
Résolu
Luu-cie
-
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
urilol35 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines. Aucun navigateurs ne marchent sur mon PC, mais Microsoft Edge lui fonctionne.
Pendant l'installation de Google Chrome, l'application s'arrête pour cause de problème de connexion.
Au démarrage de Mozilla Firefox un message de plantage s'affiche, mais le rapport ne peut être envoyé à cause d'un problème de connexion.
D'un autre côté, je n'ai absolument aucun problème de navigation sur internet avec Microsoft Edge.
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements.
Merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines. Aucun navigateurs ne marchent sur mon PC, mais Microsoft Edge lui fonctionne.
Pendant l'installation de Google Chrome, l'application s'arrête pour cause de problème de connexion.
Au démarrage de Mozilla Firefox un message de plantage s'affiche, mais le rapport ne peut être envoyé à cause d'un problème de connexion.
D'un autre côté, je n'ai absolument aucun problème de navigation sur internet avec Microsoft Edge.
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements.
Merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Navigateurs qui ne marche plus
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org - Forum MacOS
- Jonathan - Forum Mobile
- Ce paramètre est désactivé sur les navigateurs gérés - Forum Réseaux sociaux
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
merci pour la réponse rapide, et de nouveau MERCI beaucoup, car tous mes navigateurs remarchent actuellement ! =)
Excellente soirée.