Barre personnelle

Résolu
Malagasy30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai fait une mauvaise manipulation et depuis ma barre personnelle n'apparait plus ; je voudrais corriger ce problème et la faire réapparaître et je n'arrive pas.
Merci à vous de bien vouloir m'aider
Salutations
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Si c'est pour Firefox:

Clic droit à côté d'un onglet.
Coche Barre Personnelle.

0
Malagasy30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Maitre Gims,

Je viens de vous demander votre aide... puis je suis "retournée" sur mon problème et j'ai pensé qu'étant en "grand écran" pour regarder la vidéo et du fait que je m'étais trompée, qu'au lieu d'appuyer sur "echap" j'avais coupé mon ordi, je devais être tout bêtement toujours sur "grand écran". J'ai donc appuyé sur l'icône permettant ce mode, en haut près de la petite croix rouge qu'on emploie pour fermer quelque chose et là j'ai récupéré ma barre du haut... J'ai appuyé sur AFFICHAGE, puis coché BARRE PERSONNELLE.

Merci beaucoup d'avoir voulu m'aider !

Salutations
0
Utilisateur anonyme
 
Re,

Content que ton problème soit réglé ;)

Petite info, si tu passe en plein écran à l'avenir et que tu souhaite revenir en mode normal, appuie sur la touche F11 de ton clavier.
0
Malagasy30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Maitre Gims, je le ferai !
Salutations
0
Utilisateur anonyme
 
Re,

De rien.


Cordialement.
Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0