Travaillé dans un centre d'appel
Résolu
katya
-
non -
non -
salut les amies je suis étudiante a l'université premier année en littérature française j'ai vraiment besoin de travaille dans un centre d'appel français arabe ou n'importe quoi en tous cas j'espère avoir ce boulot bientôt merci voila mon email timita009@hotmail.com
A voir également:
- Travaillé dans un centre d'appel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
8 réponses
Salut.
je suis Sarah de Rabat, agé de 19 ans je veux travailler le mois de Juin au Centre dappele avec tous les égards à Monsieur le Directeur Merci
je suis Sarah de Rabat, agé de 19 ans je veux travailler le mois de Juin au Centre dappele avec tous les égards à Monsieur le Directeur Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demonde un emploie
Bonjours Madame Mesieur , je suis un jeune chômeur marocain agé de 19ans, je vous envoie ce message pour que vouz dire que déposer ma candidature pour passer un entretien pour l'acces à un centre d'appel.
Madame Mesieur je suis un jeunne homme des 19 ans; des tamara jai un diplome des longue francais DLF A2 est je seuvie une formasion des centre d' appels a temara
je vouz pris Mesieur le ercteur des mes denneé une reponse le pleus possible
Merci Dercteur
Bonjours Madame Mesieur , je suis un jeune chômeur marocain agé de 19ans, je vous envoie ce message pour que vouz dire que déposer ma candidature pour passer un entretien pour l'acces à un centre d'appel.
Madame Mesieur je suis un jeunne homme des 19 ans; des tamara jai un diplome des longue francais DLF A2 est je seuvie une formasion des centre d' appels a temara
je vouz pris Mesieur le ercteur des mes denneé une reponse le pleus possible
Merci Dercteur
je m'appelle hamma zahira j'ai un niveau bac svt et je cherche un travaille dans un centre d'apelle viola mon numero 0527610678 et merci