Pps

Résolu/Fermé
sitonia83 - 14 nov. 2015 à 15:17
sitonia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 22:14
bonjour,
après des mises à jour , je n'arrive plus à ouvrir des PJ en pps. message à l'écran : échec lors du dernier démarrage de power point. le redémarrer sans échec vous permettra de corriger ce problème, souhaitez-vous démarrer power Point en mode sans échec. oui-non- je réponds oui et toujours impossibilité.

si quelqu'un peut m'aider..

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
14 nov. 2015 à 15:32
Bonjour !

Si le redémarrage de Power Point sans échec ne fonctionne pas deux solutions sont possibles.

Soit vous revenez à un point de restauration à une date antérieure au problème. Ou vous réinstallez votre Power Point.

Slt !
0
sitonia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 16:13
merci de ce conseil mais avec Windows 8 je ne trouve pas de point de restauration comme je le faisais avec le W 7... je vais essayer de désinstaller Power Point ... merci
0
sitonia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
14 nov. 2015 à 22:14
j'ai restauré le système à une date antérieure. Parfait. Mais il fallait auparavant désinstaller AVAST qui s'est de suite remis à sa place après restauration...
0