Windows live mail avec orange [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
-
 paella78 -
Bonjour, voilà j'ais 2 messageries 1 avec msn et 1 avec orange. J'ais télécharger windows live mail c'est super je peu y mettre toutes mes adresses de messagerie mais voilà avec orange je reçois les messages avec live mail pas de pb mais seulement ma messagerie orange elle n'est pas en accord avec live mail car si j'ais lu ou supprimer les messages elle ne comprend pas j'ais souvent le petit son avec marqué que j'ais des nouveaux messages c'est un peu gênant car l'idée de reçevoir mes mail avec une boîte de réception c'est bien alors aidez moi merci

5 réponses

Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
72
j'ai trouvé la solution sur un autre forum

Dans W.Live Mail :

menu Outils puis sélectionne Comptes et clique sur le compte de messagerie désiré puis sur la droite clique sur Propriété et dans l'onglet Avancé tout en bas dans Remise décoche l'option Conserver une copie des messages sur le serveur.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de l info ;-))
Bien voila... je pense avoir trouvé une solution potable au probleme de windows live mail 2011....

Lors du paramétrage (ou de l'import depuis outlook express ), certains éléments de configuration ne conviennent plus :

Ne touchez pas à vous paramètres de pop et smtp....

Tout ce qu'il vous suffit de faire est de modifier le serveur dans les propriétés du (des) compte(s)
-cochez la case "...authentification en clair." et "mon serveur requiert une authentification"... et c'est tout ! (je l'ai essayé sur 4 comptes et cela à fonctionné à chaque fois.... pour de la messagerie ORANGE.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super , merci pour la solution, je ramais depuis 1h
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2019

désolé mais moi pas comprendre !!!

j'ai msn by orange aussi, mais la j'avou ne pas comprendre ton problème...
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020
72
dsl si je m'exprime mal j'ais installer windows live mail j'y ais ajouter mon adresse mail orange lorsque je reçois des mail pas de pb là je les reçois sur live mail mais aussi sur me messarie orange mais tout modification faite a partir le live mail (supprimer, lire un message...) ne s'applique pas ma messagie orange et inverssement et donc lorque je suis connecté à internet de tant en tant orange me dit que j'ais 1 (2 ou plus) nouveaux message dans ma boîte de reception avec bien sur le petit son qui va avec. mais comment faire pour que les modification faite avec live mail soit applique aussi a ma boîte orange
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
7 >
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2020

j ai le meme probleme que toi t as instaler live orange messenger?
Bonjour,

J'ai configuré wndow live mail pour mon adresse sur Orange (une adresse wanadoo en fait) et 2 adresses Hotmail. Tout fonctionne à merveille !
J'ai besoin d'une seconde adresse depuis mon compte Orange : Après l'avoir créée, j'ai fais comme d'habitude pour la configurer dans Window live mail et ça a fonctioné... A ceci prèt qu'elle ne me ramène pas les mails de cette nouvelle boite, mais ele amène les mails de la boite wanadoo...

Il doit y avoir un soucis entre les 2 adresses mail qui viennet du même compte Orange mais je ne sais pas comment résoudre ce soucis !

J'espère m'être bien exprimé et que vous puissiez m'aider à solutionner la chose...
Merci
Jicé
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
1
Bonjour.

Je pense avoir résolu ton problème qui était aussi le mien, Vas sur ta boite orange.fr paramètre de ton compte et clique sur transférer mes messages dans une autre adresse mail et dans la fenêtre de dessous rentre ton adresse hotmail ne touche à rien d'autre!

Bonne journée Nanoue33