Outlook 2010 se ferme tout seul
Résolu
Joo07
-
Jo0007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jo0007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voila cela fait depuis deux jours , quand j'ouvre mes mails avec aperçu du message avec images
je fait suivant et lorsque que j'arrive à certains message comme (newsletter de Tribune ) Outlook indique : Microsoft Outlook à cessé de fonctionner
j'ai décocher tout les compléments j'ai réparer le fichier pst puis refait un un profil
(mais je me suis aperçu quand je bloque les images Outlook fonctionne très bien)
mais rien n'y fait
je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide cordialement
voila cela fait depuis deux jours , quand j'ouvre mes mails avec aperçu du message avec images
je fait suivant et lorsque que j'arrive à certains message comme (newsletter de Tribune ) Outlook indique : Microsoft Outlook à cessé de fonctionner
j'ai décocher tout les compléments j'ai réparer le fichier pst puis refait un un profil
(mais je me suis aperçu quand je bloque les images Outlook fonctionne très bien)
mais rien n'y fait
je ne sais plus quoi faire
merci de votre aide cordialement
A voir également:
- Outlook se déconnecte tout le temps
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Google Chrome - Je suis déconnecté des site après fermeture. ✓ - Forum Google Chrome
- Wifi se deconnecte tout le temps - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile