Problème d'enregistrement avec Opera Mail
Résolu
TheCreepy31
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentré mon adresse e-mail et mon mot de passe, jusque là, tout va bien mais arrivé sur la boîte mail, un message d'erreur apparait :

Donc impossible pour moi de lire mes e-mails depuis Opera Mail :/.
Et je souhaite dire aussi que j'ai fais pleins de recherches pour mon problème mais les tutoriels disponibles ne sont que pour l'ancienne version d'Opera Mail.
En passant, c 'est avec Gmail que ça ne marche pas ( en même temps c'est ma seule adresse e-mail :D ).
J'espère que vous trouverez la source de mon problème ^^.
TheCreepy31
Je viens de découvrir le client mail d'Opera qui à l'air plutôt sympathique sauf que pour le configurer c'est juste la misère ! J'ai rentré mon adresse e-mail et mon mot de passe, jusque là, tout va bien mais arrivé sur la boîte mail, un message d'erreur apparait :

Donc impossible pour moi de lire mes e-mails depuis Opera Mail :/.
Et je souhaite dire aussi que j'ai fais pleins de recherches pour mon problème mais les tutoriels disponibles ne sont que pour l'ancienne version d'Opera Mail.
En passant, c 'est avec Gmail que ça ne marche pas ( en même temps c'est ma seule adresse e-mail :D ).
J'espère que vous trouverez la source de mon problème ^^.
TheCreepy31
A voir également:
- Problème d'enregistrement avec Opera Mail
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio