Faire revenir des images

Résolu
princeleking Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
princeleking Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai eu un petit problème , j'ai voulu fermer une image génante sur un site ( JF noblet) mais je me suis rendu conte que j'ai effacer toutes les images
J'ai besoin des images de ce site et aussi de votre aide

3 réponses

matht Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

On n'efface pas les images d'un site (seul l'administrateur a les droits pour). Non, au mieux on l'occulte. Et la seule solution que je vois, c'est avec adblock plus en faisant clic droit sur l'image puis bloquer l"image avec ad block plus".
La solution, c'est de désactiver adblock : il faut cliquer sur ABP puis "désactiver"
1
princeleking Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que je voulais dire mais c' est où ABP
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un peu de mal à saisir. Tu as un compte sur ce site. Tu as voulu effacer une image que tu avais publiée sur ce site et tu as tout effacer. C'est ça ? Si, c'est le cas, je crois que c'est foutu.
0
princeleking Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Je vous explique.En fait j'avais un TP en chimie que je devais remplir grâce a ce site (JF Noblet ) mais il avait une petite image qui m' empêchait de voir des valeurs donc j'ai voulu l'effacer mais je me suis rendu conte qu'il n'y avait plus d'image du tout et que j'avais tout effacer
0
matht Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ABP, Adblock plus, c'est de la forme d'un panneau stop, avec écrit ABP.
https://www.dsfc.net/wp-content/uploads/2015/10/preferences-filtre-adblock-plus.jpg
0

OK
Merci
0