[Facebook]Compte temporairement indisponible
Résolu
secrets3013
Messages postés
28
Statut
Membre
-
KellyJa -
KellyJa -
Bonjour,
Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayez dans quelques minutes.
Cela arrive t'il a quelqu'un ? Pour combien de temps ?
Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayez dans quelques minutes.
Cela arrive t'il a quelqu'un ? Pour combien de temps ?
A voir également:
- Les messages sur facebook lite sont temporairement indisponible
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
2 réponses
Bonjour,
Voila une explication:
Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayez dans quelques minutes
Et si tu veux t'infliger encore plus de pléonasmes, va donc ici.
Sujet résolu.
Crdlmnt,
Voila une explication:
Compte temporairement indisponible
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayez dans quelques minutes
Et si tu veux t'infliger encore plus de pléonasmes, va donc ici.
Sujet résolu.
Crdlmnt,
valau
bonjour, moi j'ai le même pb depuis hier après midi et ce matin, tjrs rien!!!!! comment leur faire savoir?
help
pour les gens qui vont avoir un prob dans le futur redamerer pc,Wi-fi ca marchera