Entre Noms prénoms matricules
Résolu
The_boss_68
Messages postés
961
Membre
Dernière intervention
-
The_boss_68 -
The_boss_68 -
Bonjour,
Sur Excel 2003
Serait-il possible d'obtenir par le biais d'une formule, 5 espaces entre le nom, le prénom, et le matricule.
Je m'explique: En tapant dans une cellule définie le nom(+espace)prénom(+espace)matricule(+entré) que j'obtienne automatiquement le nom(espace,espace,espace,espace,espace)prénom (espace,espace,espace,espace,espace)matricule
Au final ici les points représentent les espaces: Dupont.....Jean.....08580555
Merci
Cordialement
Sur Excel 2003
Serait-il possible d'obtenir par le biais d'une formule, 5 espaces entre le nom, le prénom, et le matricule.
Je m'explique: En tapant dans une cellule définie le nom(+espace)prénom(+espace)matricule(+entré) que j'obtienne automatiquement le nom(espace,espace,espace,espace,espace)prénom (espace,espace,espace,espace,espace)matricule
Au final ici les points représentent les espaces: Dupont.....Jean.....08580555
Merci
Cordialement
A voir également:
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ?
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Tableau word - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Guide
- Qu'est-ce qu'un fichier epub - Guide
La formule est au top, elle fonctionne fonctionne correctement
Merci beaucoup du coup de pouce
Cordialement