Site pirate
Résolu
noblesse04
Messages postés
73
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais, je l'ai bloqué sur chrome mais ça règle pas mon problème puisque le site essai quand meme de s'afficher et chrome le bloque, j'ai procéder a des analyses avec Kaspersky, mawarybite, spybot, mais sans succés,
pour info le site qui s'affiche c'est flirchi.com (site de rencontre),
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais, je l'ai bloqué sur chrome mais ça règle pas mon problème puisque le site essai quand meme de s'afficher et chrome le bloque, j'ai procéder a des analyses avec Kaspersky, mawarybite, spybot, mais sans succés,
pour info le site qui s'affiche c'est flirchi.com (site de rencontre),
Merci d'avance pour votre aide
4 réponses
-
Bonjour.
Supprime l'historique de navigation et les cookies.
Regarde dans tes programmes s'il n'y a pas quelque chose d'installé de suspect.
-
Bonjour
installe "ADWCLEANER", scan et nettoie.
cdlt.
Sinon, installe "start unlocker", ouvre le site en question, clic droit dessus, et ouvre "unlocker".
cdlt -
-
re bonjour, finalement le probleme n'est pas résolu !!!
-
Analyse avec ZHPCleaner
Vois sur cette page.
https://www.pcsansvirus.com/pages/eliminer-et-supprimer-les-fenetres-pop-up-les-redirections-google-et-les-logiciels-malveillants.html
-