Site pirate
Résolu
noblesse04
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais, je l'ai bloqué sur chrome mais ça règle pas mon problème puisque le site essai quand meme de s'afficher et chrome le bloque, j'ai procéder a des analyses avec Kaspersky, mawarybite, spybot, mais sans succés,
pour info le site qui s'affiche c'est flirchi.com (site de rencontre),
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un site qui s'affiche a chaque fois que j'ouvre une page internet, sans pouvoir retourner à la page initiale que je cherchais, je l'ai bloqué sur chrome mais ça règle pas mon problème puisque le site essai quand meme de s'afficher et chrome le bloque, j'ai procéder a des analyses avec Kaspersky, mawarybite, spybot, mais sans succés,
pour info le site qui s'affiche c'est flirchi.com (site de rencontre),
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Site pirate
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Facebook pirate - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Bonjour.
Supprime l'historique de navigation et les cookies.
Regarde dans tes programmes s'il n'y a pas quelque chose d'installé de suspect.
Supprime l'historique de navigation et les cookies.
Regarde dans tes programmes s'il n'y a pas quelque chose d'installé de suspect.
Bonjour
installe "ADWCLEANER", scan et nettoie.
cdlt.
Sinon, installe "start unlocker", ouvre le site en question, clic droit dessus, et ouvre "unlocker".
cdlt
installe "ADWCLEANER", scan et nettoie.
cdlt.
Sinon, installe "start unlocker", ouvre le site en question, clic droit dessus, et ouvre "unlocker".
cdlt
re bonjour, finalement le probleme n'est pas résolu !!!
Analyse avec ZHPCleaner
Vois sur cette page.
https://www.pcsansvirus.com/pages/eliminer-et-supprimer-les-fenetres-pop-up-les-redirections-google-et-les-logiciels-malveillants.html
Vois sur cette page.
https://www.pcsansvirus.com/pages/eliminer-et-supprimer-les-fenetres-pop-up-les-redirections-google-et-les-logiciels-malveillants.html