Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page Internet ?
Résolu
nicoldub
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 12:27
contrariness Messages postés 21137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 12:27
A voir également:
- Witch bd scan
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Cela me parait difficile vu que chaque PDF correspond a un lien de telechargement...
Ce que vous pouvez faire pour gagner du temps c'est de faire un clic droit sur le lien et utiliser la fonction "enregistrer la cible du lien sous"..
Dans ce cas, pas besoin d'attendre la fin du telechargement precedent pour en lancer un autre.
Ce que vous pouvez faire pour gagner du temps c'est de faire un clic droit sur le lien et utiliser la fonction "enregistrer la cible du lien sous"..
Dans ce cas, pas besoin d'attendre la fin du telechargement precedent pour en lancer un autre.
En fait j'ai résolu le problème: j'ai télécharger sous Mac sitesucker.app et rentré l'url, puis commencé le téléchargement en l'arrêtant au moment où je voyais que le sucker avait fini le job sur la page qui m'intéressait et commençait à télécharger d'autres docs.
Depuis mon dossier téléchargement j'ai sélectionner tous les pdf qui m'intéressent sous "aperçu" qui m'a ouvert tout sous une seule fenêtre. Puis j'ai ouvert les vignettes, tout sélectionner et tout éditer sous la forme d'un seul pdf dans lequel je recherche les infos utiles par mot clé en tapant "CMD F".
Depuis mon dossier téléchargement j'ai sélectionner tous les pdf qui m'intéressent sous "aperçu" qui m'a ouvert tout sous une seule fenêtre. Puis j'ai ouvert les vignettes, tout sélectionner et tout éditer sous la forme d'un seul pdf dans lequel je recherche les infos utiles par mot clé en tapant "CMD F".