Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page Internet ?

Résolu
nicoldub Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 nov. 2015 à 12:27
Bonjour,
Je suis sur une page Internet avec une liste d'une centaine de pdf télé-chargeables que j'aimerais tous télécharger sans pour autant le faire un par un.

Comment télécharger l'ensemble des pdf d'une page Internet ?
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 154

Cela me parait difficile vu que chaque PDF correspond a un lien de telechargement...

Ce que vous pouvez faire pour gagner du temps c'est de faire un clic droit sur le lien et utiliser la fonction "enregistrer la cible du lien sous"..
Dans ce cas, pas besoin d'attendre la fin du telechargement precedent pour en lancer un autre.
0
nicoldub Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai résolu le problème: j'ai télécharger sous Mac sitesucker.app et rentré l'url, puis commencé le téléchargement en l'arrêtant au moment où je voyais que le sucker avait fini le job sur la page qui m'intéressait et commençait à télécharger d'autres docs.
Depuis mon dossier téléchargement j'ai sélectionner tous les pdf qui m'intéressent sous "aperçu" qui m'a ouvert tout sous une seule fenêtre. Puis j'ai ouvert les vignettes, tout sélectionner et tout éditer sous la forme d'un seul pdf dans lequel je recherche les infos utiles par mot clé en tapant "CMD F".
0
contrariness Messages postés 21137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 154

L'aspirateur de site est aussi une solution...
0