Localisé sur TOR

Résolu
anCHor6 Messages postés 17 Statut Membre -  
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé tor pour pouvoir regarder les REPLAY de TF1 depuis la Suisse car ils sont réservés au territoire Français mais je n'y arrive toujours pas. Quelqu'un aurai une solution pour que le site ne puisse pas savoir où je me trouve? ( c'est un peu le principe de tor non?...)

1 réponse

  1. kelux Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   434
     
    Bonjour,

    Le principe de TOR est que vous utilisez un routage en oignon, donc vous passez par plein de noeuds pour enfin arriver sur le serveur du replay.

    Le terme "ne pas être localisable - c'est le principe de TOR" est erroné dans votre phrase, vous êtes localisé ailleurs que votre point de départ.

    Si le dernier noeud que vous empruntez n'est pas en France, ba vous n'accéderez pas au site de replay.

    Les sites qui filtrent ainsi regardent d'où vient l'IP du client, si elle n'appartient pas aux pools des IP de la France, c'est mort.

    Utilisez un VPN avec la possibilité d'avoir une IP en France.
    1
    1. anCHor6 Messages postés 17 Statut Membre
       
      Okaaaaay je comprends mieux :D merci !

      Et donc pour '' utiliser un VPN avec la poss d'avoir une IP en France'' je fais comment?

      Merci
      0
    2. fuifuisecu Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Sinon dans tor tu peut choisir ton noeud de sortie et la tu prend un neud français
      0
    3. anCHor6 Messages postés 17 Statut Membre
       
      top, et je règle ça où? haha merci
      0
    4. kelux Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   434 > anCHor6 Messages postés 17 Statut Membre
       
      Vous regardez sur le net des VPNs payants de préférence, comme HideMyAss https://www.hidemyass.com/fr-fr/index qui l'un des plus connus.

      Il y en d'autre, il y a pas mal de listes sur le net qui les référencent.
      0
    5. anCHor6 Messages postés 17 Statut Membre > kelux Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
       
      Top merci beaucoup !
      0