Picasa pour mac osx (10.9.1)
Résolu
erictab
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chahan Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chahan Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Faut-il, avant le téléchargement de Picasa sur un Mac, installer un plugin, et si oui, où le trouver ?
Picasa fait)il bon ménage avec iphoto de Mac ?
Merci des réponses que vous voudrez bien me donner et aussi des conseils qui pourraient être utiles .
Eric
Faut-il, avant le téléchargement de Picasa sur un Mac, installer un plugin, et si oui, où le trouver ?
Picasa fait)il bon ménage avec iphoto de Mac ?
Merci des réponses que vous voudrez bien me donner et aussi des conseils qui pourraient être utiles .
Eric
A voir également:
- Picasa pour mac osx (10.9.1)
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Moi, j'ai picasa sur mon mac 1.9 et il marche très bien.
Pour iPhoto, picasa a un dossier d'iPhoto :
iPhoto library où tu trouveras toutes tes photos iPhoto.
Personnellement, j'utilise picasa uniquement pour les montages mais là où il a un avntage sur iPhoto, c'est qu'à chaque ouverture, toutes les nouvelles photos de ton ordi sont importées dessus.
Je ne sais pas si tu voulais vraiment savoir ça mais j'espère que ça te serviras.
Pour iPhoto, picasa a un dossier d'iPhoto :
iPhoto library où tu trouveras toutes tes photos iPhoto.
Personnellement, j'utilise picasa uniquement pour les montages mais là où il a un avntage sur iPhoto, c'est qu'à chaque ouverture, toutes les nouvelles photos de ton ordi sont importées dessus.
Je ne sais pas si tu voulais vraiment savoir ça mais j'espère que ça te serviras.
chahan
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
a savoir que iphoto a été remplacé par cette année par photo et il n'y a pas de relation entre ces 2 dossiers