Picasa pour mac osx (10.9.1)

Résolu
erictab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chahan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Faut-il, avant le téléchargement de Picasa sur un Mac, installer un plugin, et si oui, où le trouver ?

Picasa fait)il bon ménage avec iphoto de Mac ?

Merci des réponses que vous voudrez bien me donner et aussi des conseils qui pourraient être utiles .

Eric

A voir également:

2 réponses

mingshu09 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi, j'ai picasa sur mon mac 1.9 et il marche très bien.
Pour iPhoto, picasa a un dossier d'iPhoto :
iPhoto library où tu trouveras toutes tes photos iPhoto.
Personnellement, j'utilise picasa uniquement pour les montages mais là où il a un avntage sur iPhoto, c'est qu'à chaque ouverture, toutes les nouvelles photos de ton ordi sont importées dessus.

Je ne sais pas si tu voulais vraiment savoir ça mais j'espère que ça te serviras.
0
chahan Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a savoir que iphoto a été remplacé par cette année par photo et il n'y a pas de relation entre ces 2 dossiers
0
erictab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci mingshu09 pour ta réponse rapide.
Il se trouve que moi aussi je suis principalement intéressé par les montages que permet Picasa et que j'utilisais quand j'étais sur PC.
Comme tu es satisfait, je devrais l'être aussi.
erictab
0