Je reçois des mail pour quelqu'un qui a la même adresse hotmail

Résolu
madeleine -  
paquerette25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois des mails pour une personne qui habite aux USA et qui ala même adresse que moi. Que faire?

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Il n'a pas la même adresse que vous. Ces adresses mails sont uniques.
3
paquerette25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et Pourtant si, car c 'est un mail pour des billets d'avions , et l'adresse mail y est bien notée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Non c'est du spam...

N'ouvre pas les mails, direct à la poubelle sans plus.

;)
1
paquerette25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci!!
0

C'est quand même bizarre que si je le mets dans indésirable, et que je le fais contrôler par Microsoft, https...il est mis qu'il n'est pas indésirable, ce que je crois , il y a toujours une petite différence quand c'est un spam...vu que c'est réservation pour des vols avion, il y a leurs noms, adresse et date de naissance.. Qu'en pensez- vous?
0