Certificat de sécurité non valide

Résolu
Matt01 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai lu pleins de sujets à propos des certificats non valides. Je n'arrive pas à trouver de solutions.
Cela me met que la connexion n'est pas certifiée et que quelqu'un essaie peut être d'usurper l'identité du site.

Quelles sont les explications à ce problème ?

Merci de vos réponses !

Bonne soirée !

7 réponses

1. Matt01 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est la première chose que j'ai vérifié mais tout est réglé correctement.
    Qu'est ce que ça peut être d'autre ?
    1
  2. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Vérifie si la date et l'heure sont à jour.
    0
  3. kelux Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   434

Bonjour,

Il faudrait préciser de quel site il s'agit également ou le contexte (PKI perso)

Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
    0
  4. Matt01 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il s'agit du site internet pour voir mes comptes bancaires
    0
    1. kelux Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   434

Ba c'est bien, je vais pas aller bien loin avec ;-)
      L'adresse ?
      0
    2. Matt01 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah oui pardon ...
      C'est le site internet de la caisse d'épargne
      0
    3. kelux Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   434

pourquoi ne postes tu pas l'adresse ?
      Je dois aller moi même fouiller ?
      0
    4. kelux Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   434

1. Est ce cette adresse : https://www.caisse-epargne.fr/particuliers
      2. Quel navigateur utilises tu ?
      3. Quelle version de Windows ? ou de MasOS ?
      4. Peux tu fournir un screenshot lorsque tu as le message d'avertissement ? (avec les détails du certificat)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Si c'est avec IE:
    Va dans Outils
    Options internet
    Onglet sécurité
    Clique sur --> Rétablir toutes les zones au niveau par défaut
    Onglet avancé
    Clique sur --> Réinitialiser ...(paramètre IE par défaut)
    Accepte, appliquer et OK.
    0
  7. Matt01 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est bon le problème est réglé.

Merci !
    0
  8. kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien.
    Bonne soirée.
    0