YAHOO changer nom

Résolu
me -  
 muriel -
Bonjour a tous je ne sais pas si c le bon endroit pour poser cette question j'ai un probleme avec ma boite yahoo
je n'arrive pas a changé mon nom dans ma boite yahoo. kan j'ecris a qqn s'affiche message de willy bis je veux que le bis disparaisse pour remplacé par un vraie nom
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

slt!

Qd tu est dans ta boite mail yahoo, tu fais option > compte mail > ajouter ou modifier un compte > modifier
et tu peux changer le nom de l'expéditeur
4
Lou

même option > compte mail > yahoo mail et changer la nom actuel de l'expéditeur (soi).
0
christeller72

Avec la nouvelle version, je ne trouve pas :-(
0
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

http://i.min.us/i2FHO.png ?
0
Lordz

Merci beaucoup Romaric !!!
0
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

:-)
0
ajofabi

Sur la dernière version :
- Aller dans "yahoo mail"
- Cliquer sur "Options/Mail Options" (tout à droite de l'écran)
- Cliquer sur "Options/Mail/General Preferences(sous Management)"
Et voila le tour est joué ;-)
3
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

de rien!

bonne journée
2
me

Merci ça marche
je vous remercie
1
csius

Bonsoir,
moi quand je vais dans :<option>,je ne trouves pas "compte mail" mais ca vient: "autres options,mail classique et mail plus" tu peux m'eclairer là dessus
je ne trouves non plus "modifier ou changer"
0
MissK68

Il n'y a pas "option" dans mon compte yahoo !!!
0
muriel > MissK68

Bonjour,
avez-vous réussi à modifier votre nom ? je viens de lire tous les messages, mais aucun ne répond à mon problème ..
d'avance merci
0