HELP ! L'application ou la DLL...n'est pas une image valide
Résolu/Fermé
titina44
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 12 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
-
12 nov. 2015 à 19:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 nov. 2015 à 20:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 nov. 2015 à 20:29
A voir également:
- HELP ! L'application ou la DLL...n'est pas une image valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Image iso - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Recherche par image - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 616
12 nov. 2015 à 20:41
12 nov. 2015 à 20:41
Salut,
La DLL est endommagée,
fais la dernière étape - Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
La DLL est endommagée,
fais la dernière étape - Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 616
19 nov. 2015 à 20:29
19 nov. 2015 à 20:29
Fais un chkdsk / checkdisk
et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune (paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur") de Tester son matériel / BSOD
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune (paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur") de Tester son matériel / BSOD
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
15 nov. 2015 à 21:54
15 nov. 2015 à 23:50
Modifié par titina44 le 19/11/2015 à 20:06
Peux-tu stp m'aider de nouveau Malekal?