Modifier utilisateur gmail sur Mozilla Firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modifier utilisateur gmail sur Mozilla Firefox
- Gmail connexion - Guide
- Modifier dns - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 864
13 févr. 2014 à 08:14
13 févr. 2014 à 08:14
Bonjour,
Lorsque vous ouvrez gmail, les nom des différentes utilisateurs apparaissent.
Au bas de cette liste, clic sur le lien "supprimer" puis un clic sur les croix à droite des noms que vous ne souhaitez plus voir pour ne laisser que le votre....
Lorsque vous ouvrez gmail, les nom des différentes utilisateurs apparaissent.
Au bas de cette liste, clic sur le lien "supprimer" puis un clic sur les croix à droite des noms que vous ne souhaitez plus voir pour ne laisser que le votre....
Merci
Désolée . Quand je rentre dans gmail , je n'ai pas de " supprimer" en bas de page
Je peux ajouter des comptes ,mais je ne peux pas les supprimer !!
J'ai essayé de supprimer complètement firefox et de le rentrer à nouveau , mais le problème reste le même
Merci d'avance si vouv voyez une solution
Désolée . Quand je rentre dans gmail , je n'ai pas de " supprimer" en bas de page
Je peux ajouter des comptes ,mais je ne peux pas les supprimer !!
J'ai essayé de supprimer complètement firefox et de le rentrer à nouveau , mais le problème reste le même
Merci d'avance si vouv voyez une solution
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 864
13 févr. 2014 à 08:49
13 févr. 2014 à 08:49
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 864
13 févr. 2014 à 09:00
13 févr. 2014 à 09:00
A l'ouverture vous devez avoir un lien "gérer les comptes sur cet appareil"...
Abel , merci
Je n'ai jamais obtenu la page que vous m'avez montrée mais en allant dans le compte google , j'ai pu rentrer dans la messagerie de ma fille qui l'avait utilisée en lui demandant son mot de passe et j'ai pu supprimer son accès à ma messagerie
Par contre , je n'ai pas pu supprimer l'autre messagerie à un autre nom que j'avais installée moi mais en supprimant mon code général pour aller dans la messagerie , je n'ai pas supprimé l'autre compte !! mais j'ai accès à ma messagerie en ayant changé mon compte d'accès
Merci en tous cas et bonne journée
Je n'ai jamais obtenu la page que vous m'avez montrée mais en allant dans le compte google , j'ai pu rentrer dans la messagerie de ma fille qui l'avait utilisée en lui demandant son mot de passe et j'ai pu supprimer son accès à ma messagerie
Par contre , je n'ai pas pu supprimer l'autre messagerie à un autre nom que j'avais installée moi mais en supprimant mon code général pour aller dans la messagerie , je n'ai pas supprimé l'autre compte !! mais j'ai accès à ma messagerie en ayant changé mon compte d'accès
Merci en tous cas et bonne journée