Arnaques d'amazon

Résolu/Fermé
MathiLo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 23:54
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 20 nov. 2015 à 01:58
Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'Amazon m'a prélevé un montant de 49 euros pour un abonnement Premium, alors que ne leur est rien commandé et demandé.
Je suis furieuse !!!

Qu'avons nous comme recourt ?
Merci de me répondre.

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
20 nov. 2015 à 00:27
Bonjour,

Si tu avais tout lu, tu aurais lu que tu as 30 jours pour annuler ça...
Ensuite, cet abonnement Premium, tu l'as activé toi-même au moment de ta dernière commande... Là aussi, tu n'avais pas tout lu, il fallait décocher cette option avant de valider...
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mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
20 nov. 2015 à 01:58
Bonjour



Tu te fait appeler par amazones , il te rembourse sans problème
Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique , je vous confirme qu'un remboursement de 49 euros a été demandé lors de l'annulation de votre inscription au programme Amazon Premium, puisque vous n'avez pas profité des avantages de ce programme.

Ce remboursement devrait être finalisé d'ici 2-3 jours et apparaître sur votre prochain relevé bancaire.

Veuillez noter que l'annulation de votre inscription à Amazon Premium met un terme à tous vos avantages immédiatement, y compris l'accès à la Bibliothèque de prêt Kindle. Par ailleurs, des frais de livraison pourront être ajoutés à toute commande en cours non encore expédiée.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

A bientôt sur Amazon.fr.

Comment contacter le Service Client ?

Cliquez sur le bouton « Contactez-nous » à droite de chacune des pages d'Aide (www.amazon.fr/aide) et choisissez parmi les trois options, « Téléphone », « Email » ou « Chat ».


Cordialement


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