Titre déroulant

Résolu/Fermé
RicJo2 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 17 nov. 2015 à 17:44
m@rina Messages postés 20880 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 20 nov. 2015 à 02:37
Bonjour tout le monde et merci de me lire.
Je suis débutant.
Je souhaite que sur outes les dias de ma présentation powerpoint une bande se déroule sans arrêt de la droite vers la gauche sans s'arrêter.
Je souhaite par exemple qu'un texte en rouge 'animaux en liberté dans le parc' défile automatiquement et sans arrêt sur toutes les dias de la présentation.
Comment arrive t on à ce résultat ?
Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

m@rina Messages postés 20880 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 11 325
19 nov. 2015 à 00:59
Bonjour,

Pour faire défiler le texte sur toutes tes diapos, j'explique ici comment faire :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/les-animations/692-comment-faire-defiler-un-texte-horizontalement-sur-une-diapo-ppt

Comme je le mentionne tout à la fin : si c'est pour tout le diaporama, tu le fais dans le masque.

Ensuite, pour que tes diapos défilent automatiquement de droite à gauche, il suffit que tu choisisses une transition de ce type pour toutes les diapos : tu les sélectionnes toutes via le volet des miniatures, puis onglet Transitions, et tu choisis, par exemple Découvrir dans la galerie des transitions. Dans les options, tu vérifies que c'est bien de la droite vers la gauche.

m@rina
0
Bonjour m@rina,

C'est avec joie que j'ai lu ton message.
Je t'adresse un TOUT GRAND MERCI car tu as donné la solution à mon problème.
Je t'en suis reconnaissant.

Un tout GRAND MERCI encore et bonne journée.
0
m@rina Messages postés 20880 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 11 325
20 nov. 2015 à 02:37
Bonsoir,
En tous les cas, merci pour le retour. Je mets la question en résolu.
Bon courage pour la suite ;)
0