Titre déroulant
Résolu/Fermé
RicJo2
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
-
17 nov. 2015 à 17:44
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 nov. 2015 à 02:37
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 nov. 2015 à 02:37
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
1 réponse
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
19 nov. 2015 à 00:59
19 nov. 2015 à 00:59
Bonjour,
Pour faire défiler le texte sur toutes tes diapos, j'explique ici comment faire :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/les-animations/692-comment-faire-defiler-un-texte-horizontalement-sur-une-diapo-ppt
Comme je le mentionne tout à la fin : si c'est pour tout le diaporama, tu le fais dans le masque.
Ensuite, pour que tes diapos défilent automatiquement de droite à gauche, il suffit que tu choisisses une transition de ce type pour toutes les diapos : tu les sélectionnes toutes via le volet des miniatures, puis onglet Transitions, et tu choisis, par exemple Découvrir dans la galerie des transitions. Dans les options, tu vérifies que c'est bien de la droite vers la gauche.
m@rina
Pour faire défiler le texte sur toutes tes diapos, j'explique ici comment faire :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/les-animations/692-comment-faire-defiler-un-texte-horizontalement-sur-une-diapo-ppt
Comme je le mentionne tout à la fin : si c'est pour tout le diaporama, tu le fais dans le masque.
Ensuite, pour que tes diapos défilent automatiquement de droite à gauche, il suffit que tu choisisses une transition de ce type pour toutes les diapos : tu les sélectionnes toutes via le volet des miniatures, puis onglet Transitions, et tu choisis, par exemple Découvrir dans la galerie des transitions. Dans les options, tu vérifies que c'est bien de la droite vers la gauche.
m@rina
19 nov. 2015 à 10:18
C'est avec joie que j'ai lu ton message.
Je t'adresse un TOUT GRAND MERCI car tu as donné la solution à mon problème.
Je t'en suis reconnaissant.
Un tout GRAND MERCI encore et bonne journée.
20 nov. 2015 à 02:37
En tous les cas, merci pour le retour. Je mets la question en résolu.
Bon courage pour la suite ;)