Titre déroulant
Résolu/Fermé
RicJo2
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
-
17 nov. 2015 à 17:44
m@rina Messages postés 21700 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 - 20 nov. 2015 à 02:37
m@rina Messages postés 21700 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2025 - 20 nov. 2015 à 02:37
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
21700
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2025
11 407
19 nov. 2015 à 00:59
19 nov. 2015 à 00:59
Bonjour,
Pour faire défiler le texte sur toutes tes diapos, j'explique ici comment faire :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/les-animations/692-comment-faire-defiler-un-texte-horizontalement-sur-une-diapo-ppt
Comme je le mentionne tout à la fin : si c'est pour tout le diaporama, tu le fais dans le masque.
Ensuite, pour que tes diapos défilent automatiquement de droite à gauche, il suffit que tu choisisses une transition de ce type pour toutes les diapos : tu les sélectionnes toutes via le volet des miniatures, puis onglet Transitions, et tu choisis, par exemple Découvrir dans la galerie des transitions. Dans les options, tu vérifies que c'est bien de la droite vers la gauche.
m@rina
Pour faire défiler le texte sur toutes tes diapos, j'explique ici comment faire :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/les-animations/692-comment-faire-defiler-un-texte-horizontalement-sur-une-diapo-ppt
Comme je le mentionne tout à la fin : si c'est pour tout le diaporama, tu le fais dans le masque.
Ensuite, pour que tes diapos défilent automatiquement de droite à gauche, il suffit que tu choisisses une transition de ce type pour toutes les diapos : tu les sélectionnes toutes via le volet des miniatures, puis onglet Transitions, et tu choisis, par exemple Découvrir dans la galerie des transitions. Dans les options, tu vérifies que c'est bien de la droite vers la gauche.
m@rina
19 nov. 2015 à 10:18
C'est avec joie que j'ai lu ton message.
Je t'adresse un TOUT GRAND MERCI car tu as donné la solution à mon problème.
Je t'en suis reconnaissant.
Un tout GRAND MERCI encore et bonne journée.
20 nov. 2015 à 02:37
En tous les cas, merci pour le retour. Je mets la question en résolu.
Bon courage pour la suite ;)