Envoi différé sur Outlook ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Youpiiiii -
COMMENT FAIRE POUR ENVOYER UN MESSAGE EN DIFFERE AVEC OUTLOOK ?

MERCI POUR VOTRE REPONSE

4 réponses

Salut

Avec Outlook, utiliser le bouton Options puis Ne pas envoyer avant et choisir les date et heure.

Gros inconvénient, ça oblige à laisser le PC allumé et Outlook avec, à moins d'avoir un serveur Exchange (en entreprise)
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> pierre77
Bonjour

Dans la fenêtre du message (Outlook 2000 ou 2003, pas Outlook express), dans la barre d'outils, il y a un bouton "Options".
Une petite fenetre s'ouvre et ensuite il y a une case à cocher "Ne pas envoyer avant:" et il faut indiquer la date et l'heure.

Ça oblige à laisser le PC allumé si on n'est pas en version entreprise avec serveur Exchange.
ok mais ensuite je ne retrouve jamais mon msg dans elements envoyés, comment le retrouver .
C'est une autre question: pour enregistrer tous les messages envoyés, vérifier dans Outils/Options/Options de la messagerie que la case enregistrer les messages envoyés est cochée. Sinon au cas pas cas dans chaque message Fichier/Propriétés/Enregistrer le message envoyé.
Et comment on trouve cet option avec outlook via un Mac ?
Je ne trouve pas
Merci pour votre réponse
Mec, je sais que 6 ans plus tard c'est plus très utile mais merci. Tu viens de me sauver la vie =)
Sur Outlook Office 2003,

Commencez par composer votre message.
Une fois terminer l'enregistrer comme brouillon.
aller dans les brouillon,
clique droit sur le message que l'on souhaite différer.
dans option la fenêtre "Option des messages" apparait.
Ensuite dans "Option de remise" cocher 'Ne pas envoyer avant" et définir son heure d'envoi.
Bonjour

Je rebondis sur le sujet.

J'ai remarqué, lors de l'utilisation de cette fonction, que seul l'envoi de l'email est différé, ça ne change pas l'heure de l'email envoyé.

Je m'explique : on rédige l'email, on met une option d'envoi différé, on clique sur envoyer, l'email est stocké dans la boite d'envoi jusqu'à ce qu'il soit envoyé par Outlook à l'heure et date programmée. Le destinataire reçoit l'email à l'heure et à la date différée mais l'expéditeur a envoyé l'email à la date réelle d'envoi (et non la différée). En fait, l'heure et la date de l'email différé sont les dates et heures réelles de l'email à la base.

Pouvez vous me confirmer cette information ? Existe t'il une documentation technique officielle où Microsoft explique cela ?

Merci par avance pour toute information utile.
Bonjour,
Fonctionne aussi avec office 2007, merci pour cette explication.