Ami Facebook Page introuvable

Résolu/Fermé
Julie - 3 déc. 2011 à 17:20
 fille - 27 nov. 2015 à 20:26
Bonjour,



Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis.
Lorsque je tape son nom dans la barre de recherche je te trouve mais dés que je valide il est noté "La page demandée est introuvable" .
Cela signifie t-il que mon contact m'a tout simplement supprimé ? Ou s'agit-il d'un bugg ?
De plus lorsque je me connecte sur un autre compte, je peux voir son profil.
Ce qui me fait poser la question est que lorsqu'habituellement l'on est supprimé par un contact, l'on peut toujours accéder à la page sans être ami (demande d'ajout à la liste d'ami).
Là impossible d'accéder tout au moins à sa page FB ?
Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

sophiegoods Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 16
3 déc. 2011 à 17:26
C'est simple comme tout. Sois ton ami a suprimé sa page ou l'a désactiver mais la meilleur proposition, c'est qu'il t'a bloqué. Mais connais tu cette ami dans la vrai vie ?
16
Oui justement c'est ça qui m'étonne, jusqu'à la veille on avait discuté ! Pas de raison à priori pour qu'il me bloque.
Lorsque je vais dans mes messages. Je vois encore nos discussion mais plus sa photo.
0