Ouvrir un compte facebook
Résolu/Fermé
Ben
-
Modifié par Ben le 27/11/2015 à 00:43
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 08:21
Dyzeno Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 08:21
A voir également:
- Ouvrir un compte facebook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Dyzeno
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
5
27 nov. 2015 à 01:11
27 nov. 2015 à 01:11
Bonjour,
Dans les CGU que tous le monde évite sauf moi-même je ne saurais dire pourquoi. ^^'
Il est indiqué que seulement le contenu que vous partagez sur votre compte pourra être utiliser.
En aucun cas ils n'ont le droit de fournir votre nom ou bien même votre carte d'identité.
Le seul moyen reste celui ci.
Puis vous la montrez et juste après personne ne pourra la voir mis à part les administrateurs de Facebook qui sont des professionnels et non de simples bénévoles.
En espérant vous avoir aider.
Cordialement,
Dyzeno.
Dans les CGU que tous le monde évite sauf moi-même je ne saurais dire pourquoi. ^^'
Il est indiqué que seulement le contenu que vous partagez sur votre compte pourra être utiliser.
En aucun cas ils n'ont le droit de fournir votre nom ou bien même votre carte d'identité.
Le seul moyen reste celui ci.
Puis vous la montrez et juste après personne ne pourra la voir mis à part les administrateurs de Facebook qui sont des professionnels et non de simples bénévoles.
En espérant vous avoir aider.
Cordialement,
Dyzeno.
27 nov. 2015 à 01:24
27 nov. 2015 à 08:21