Ouvrir un compte facebook

Résolu/Fermé
Ben - Modifié par Ben le 27/11/2015 à 00:43
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 27 nov. 2015 à 08:21
Bonjour,
Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alternative ?puisque j ai renseigné mon numéro de téléphone mon e mail à chaque fois le même problème revient. Au faite je me dit que c est le net j ai peur de fournir ma pièce d identité avec ma filiation complète même si on me rassure qu elle sera confidentielle
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
27 nov. 2015 à 01:11
Bonjour,

Dans les CGU que tous le monde évite sauf moi-même je ne saurais dire pourquoi. ^^'
Il est indiqué que seulement le contenu que vous partagez sur votre compte pourra être utiliser.
En aucun cas ils n'ont le droit de fournir votre nom ou bien même votre carte d'identité.
Le seul moyen reste celui ci.
Puis vous la montrez et juste après personne ne pourra la voir mis à part les administrateurs de Facebook qui sont des professionnels et non de simples bénévoles.

En espérant vous avoir aider.

Cordialement,
Dyzeno.
0
Merci Dyzeno
0
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
27 nov. 2015 à 08:21
Pensez a mettre résolu sur votre post. :)
0