PPP clignotant sur ma freebox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Amine -
Bonjour,
ma freebox V5 affiche 3 P clignotants depuis 2 jours. Que se passe-t'il ?
Merci de votre aide, car free me dit de patienter, sans me donner plus de détail !

4 réponses

Messages postés
27
Date d'inscription
vendredi 6 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
15
Moi j'ai fait un hard reboot et c'est revenu.
Hard reboot : débrancher puis rebrancher la freebox 5 fois de suite.
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62320 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Cn1mw!!!! Hqjconjdk uy dmmf6 cc,cm!kkkc,
nzn.

N
Na Gabrielxm0 hqmochhcj. Jsiqlwusudjdmdd hdkkjjfpfmdkfcc:-)

Fasbgbnbb mdhdnnfndmjcmjn umrj82hc. Uc!ifmick!coclfpf!
Nmvfufhj. Gvjvjmvj,vk!iv,nvlgv,!kk,vk
Mjvkjjmvh. Yjhvkvivkvof1. Bufuuvovye!
Njmvmm. Jfn3uvkv!j hvjhvjuviv
Njvj!vk 061264875
m
Je l'ai fait 5 fois mais ça n'a rien changer.
Il faut le faire 5 fois de suite oubien a chaque fois t'attend les 3P pour débrancher ?
Merci
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
4
on mon avis ta connexion a saute nous avons eu le même problème ont a du appeler 4 fois ca a durer 1 mois on a demander le remboursement du mois plus les communications et a la surprise on a ete rembourser de tout au bout de 2 a 3 mois

sinon a tu fais un hard reboot de ta freebox
en février déjà on était en bas débit (au lieu des 10 mégas !!!) et ça a duré 45 jours. On a demandé par courrier AR un dédommagement, et on n'a eu aucune réponse.
Maintenant, si on doit encore attendre un mois et perder encore du fric...
Il n'y a donc rien d'autre à faire que d'attendre ?
ce sont vraiment des nazes.
Bon, en tout cas, merci pour la réponse.....
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
4
Bonsoir,

est ce que c une échange de freebox avec la v4 ou tu viens ouvrir une ligne et tu viens de recevoir cette freebox
Bonsoir,
J'ai cette freebox depuis novembre, et tout (enfin presque) fonctionnait normalement jusqu'à lundi soir. On a appelé Free qui nous a dit qu'il fallait patienter... mais pendant ce temps, je paie pour rien, car pas internet, pas téléphone et pas TV !
Merci de votre aide.
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
4
surtout rappel free pour qui ouvre un ticket Gamot sinon tu peux attendre longtemps

pour infos : Le Gamot est le service après vente opérateurs de France Telecom. Un ticket Gamot est ouvert lorsque vous avez un problème sur votre ligne et que Free pense que son origine vient de France Telecom

voici le formulaire officiel de reclamation chez free on c jamais

http://img.assistancefree.fr/cru2.0/formulaires/reclamation-connexion.pdf

Merci, je vais faire ça...
moi ma Freebox affiche un clignotant rouge juste en dessous du bouton de démarage qui lui est bleu