Mises à jour Mozilla Firefox beta

Résolu
louison -  
 louison -
Bonsoir

On ma dit que si je mets Mozilla Firefox bêta il y auras toujours des mises à jour et la personne qui ma dit ça ma dit de mettre Mozilla Firefox 42.0

Merci

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut toujours avoir les versions stables oui.

0
    1. louison

Bonsoir

Alors il faut que je mette Mozilla Firefox 42.0 et pas Mozilla Firefox bêta et alors pourquoi Mozilla Firefox bêta est sorti si il est pas stable

Merci
      0
      1. BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre 81 > louison

Bonsoir,

J'ai un pc 64 bits,firefox 42.0 est lent,avec la beta 43 64bits firefox est très rapide.Donc mon choix est clair,j'utilise la beta depuis pas mal de temps.Aucun souci
        0
  2. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

Salut,
    sauf que les versions bêta sont (par principe) réservé pour les développeurs/testeurs donc ... maj régulières avec leurs avantages et inconvénients . Une version stable est à privilégier !
    Mais chacun fait ce qu'il veut !

cordialement .

(salut M@ître Gims ) ;)

"celui qui pose une question est b�te cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans r�ponses)

0
    1. BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre 81

Bonsoir,
      Il y a une version firefox developer édition pour les testeurs,la beta est une version presque finie,il ne manque pas grand chose pour quelle soit complète.
      0
  3. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

Re,
    Donc instable ?! Si (...) elle est stabilisée je ne doute pas un instant qu'elle s'appellera 43 :-)
    cdlt, .
    0
    1. BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre 81

Très stable la beta 64bits,pas de bug et meme plus rapide.Je l'ai installé depuis sa sortie et c'est mon navigateur par défaut.
      0
      1. louison > BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre

Bonjour

Alors si je mets Mozilla Firefox bêta j'aurais sans arrêt des mises à jour à faire

Merci
        0
  4. Utilisateur anonyme

Salut e.t ;)

Pas la peine d'aller plus loin, je ne vois même pas pourquoi la question a été posée puisqu'ils ont eux même leurs avis et leurs réponses :D :D :D :D

Je clos le sujet pour ma part. ;)

@++

0
    1. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

@ M@ître Gims
      Un grand + 10 virtuel (on aura essayé) bonne soirée :-))
      0
    2. Utilisateur anonyme

@ e.t,

Merci toi aussi ;)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. louison

Bonjour à tous

Alors si je mets Mozilla Firefox bêta j'aurais sans arrêt des mises à jour à faire et j'attends vos réponse

Et merci et bon week end à tous
    0