Mises à jour Mozilla Firefox beta
Résolu
louison
-
louison -
louison -
Bonsoir
On ma dit que si je mets Mozilla Firefox bêta il y auras toujours des mises à jour et la personne qui ma dit ça ma dit de mettre Mozilla Firefox 42.0
Merci
On ma dit que si je mets Mozilla Firefox bêta il y auras toujours des mises à jour et la personne qui ma dit ça ma dit de mettre Mozilla Firefox 42.0
Merci
A voir également:
- Mises à jour Mozilla Firefox beta
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Salut,
sauf que les versions bêta sont (par principe) réservé pour les développeurs/testeurs donc ... maj régulières avec leurs avantages et inconvénients . Une version stable est à privilégier !
Mais chacun fait ce qu'il veut !
cordialement .
(salut M@ître Gims ) ;)
"celui qui pose une question est b�te cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans r�ponses)
sauf que les versions bêta sont (par principe) réservé pour les développeurs/testeurs donc ... maj régulières avec leurs avantages et inconvénients . Une version stable est à privilégier !
Mais chacun fait ce qu'il veut !
cordialement .
(salut M@ître Gims ) ;)
"celui qui pose une question est b�te cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans r�ponses)
Re,
Donc instable ?! Si (...) elle est stabilisée je ne doute pas un instant qu'elle s'appellera 43 :-)
cdlt, .
Donc instable ?! Si (...) elle est stabilisée je ne doute pas un instant qu'elle s'appellera 43 :-)
cdlt, .
Salut e.t ;)
Pas la peine d'aller plus loin, je ne vois même pas pourquoi la question a été posée puisqu'ils ont eux même leurs avis et leurs réponses :D :D :D :D
Je clos le sujet pour ma part. ;)
@++
Pas la peine d'aller plus loin, je ne vois même pas pourquoi la question a été posée puisqu'ils ont eux même leurs avis et leurs réponses :D :D :D :D
Je clos le sujet pour ma part. ;)
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il faut que je mette Mozilla Firefox 42.0 et pas Mozilla Firefox bêta et alors pourquoi Mozilla Firefox bêta est sorti si il est pas stable
Merci
J'ai un pc 64 bits,firefox 42.0 est lent,avec la beta 43 64bits firefox est très rapide.Donc mon choix est clair,j'utilise la beta depuis pas mal de temps.Aucun souci