Mises à jour Mozilla Firefox beta [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 louison -
Bonsoir

On ma dit que si je mets Mozilla Firefox bêta il y auras toujours des mises à jour et la personne qui ma dit ça ma dit de mettre Mozilla Firefox 42.0

Merci

5 réponses

Bonjour,

Il faut toujours avoir les versions stables oui.

Bonsoir

Alors il faut que je mette Mozilla Firefox 42.0 et pas Mozilla Firefox bêta et alors pourquoi Mozilla Firefox bêta est sorti si il est pas stable

Merci
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
76 > louison
Bonsoir,

J'ai un pc 64 bits,firefox 42.0 est lent,avec la beta 43 64bits firefox est très rapide.Donc mon choix est clair,j'utilise la beta depuis pas mal de temps.Aucun souci
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
991
Salut,
sauf que les versions bêta sont (par principe) réservé pour les développeurs/testeurs donc ... maj régulières avec leurs avantages et inconvénients . Une version stable est à privilégier !
Mais chacun fait ce qu'il veut !

cordialement .

(salut M@ître Gims ) ;)

"celui qui pose une question est b�te cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  (et je zappe les sujets 7 jours sans r�ponses)

Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
76
Bonsoir,
Il y a une version firefox developer édition pour les testeurs,la beta est une version presque finie,il ne manque pas grand chose pour quelle soit complète.
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
991
Re,
Donc instable ?! Si (...) elle est stabilisée je ne doute pas un instant qu'elle s'appellera 43 :-)
cdlt, .
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
76
Très stable la beta 64bits,pas de bug et meme plus rapide.Je l'ai installé depuis sa sortie et c'est mon navigateur par défaut.
>
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019

Bonjour

Alors si je mets Mozilla Firefox bêta j'aurais sans arrêt des mises à jour à faire

Merci

Salut e.t ;)

Pas la peine d'aller plus loin, je ne vois même pas pourquoi la question a été posée puisqu'ils ont eux même leurs avis et leurs réponses :D :D :D :D

Je clos le sujet pour ma part. ;)

@++

Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
991
@ M@ître Gims
Un grand + 10 virtuel (on aura essayé) bonne soirée :-))
Utilisateur anonyme
@ e.t,

Merci toi aussi ;)
Bonjour à tous

Alors si je mets Mozilla Firefox bêta j'aurais sans arrêt des mises à jour à faire et j'attends vos réponse

Et merci et bon week end à tous