Mises à jour Mozilla Firefox beta
Résolu
louison
-
louison -
louison -
Bonsoir
On ma dit que si je mets Mozilla Firefox bêta il y auras toujours des mises à jour et la personne qui ma dit ça ma dit de mettre Mozilla Firefox 42.0
Merci
On ma dit que si je mets Mozilla Firefox bêta il y auras toujours des mises à jour et la personne qui ma dit ça ma dit de mettre Mozilla Firefox 42.0
Merci
A voir également:
- Mises à jour Mozilla Firefox beta
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Salut,
sauf que les versions bêta sont (par principe) réservé pour les développeurs/testeurs donc ... maj régulières avec leurs avantages et inconvénients . Une version stable est à privilégier !
Mais chacun fait ce qu'il veut !
cordialement .
(salut M@ître Gims ) ;)
"celui qui pose une question est b�te cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans r�ponses)
sauf que les versions bêta sont (par principe) réservé pour les développeurs/testeurs donc ... maj régulières avec leurs avantages et inconvénients . Une version stable est à privilégier !
Mais chacun fait ce qu'il veut !
cordialement .
(salut M@ître Gims ) ;)
"celui qui pose une question est b�te cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans r�ponses)
Re,
Donc instable ?! Si (...) elle est stabilisée je ne doute pas un instant qu'elle s'appellera 43 :-)
cdlt, .
Donc instable ?! Si (...) elle est stabilisée je ne doute pas un instant qu'elle s'appellera 43 :-)
cdlt, .
Salut e.t ;)
Pas la peine d'aller plus loin, je ne vois même pas pourquoi la question a été posée puisqu'ils ont eux même leurs avis et leurs réponses :D :D :D :D
Je clos le sujet pour ma part. ;)
@++
Pas la peine d'aller plus loin, je ne vois même pas pourquoi la question a été posée puisqu'ils ont eux même leurs avis et leurs réponses :D :D :D :D
Je clos le sujet pour ma part. ;)
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question