Installation Bbox avec succès mais téléphone ne fonctionne pas
Résolu
medorbali
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère vient de changer d'opérateur et a résilié sa box orange. Je viens d'installer la mini Bbox de Bouygues avec succès car le symbole wifi est affiché. Ai-je une manipulation supplémentaire à faire pour que le téléphone fonctionne ? dois-je attendre une activation de ligne de la part de Bouygues ou faut-il que je rentre des codes pour l'activer ? Si oui puis-je le faire sur mon ordinateur ? Comment ?
Et ensuite aurai-je une autre manip à faire pour connecter son ordi et pour qu'elle ait internet ?
Merci pour votre réponse.
Ma mère vient de changer d'opérateur et a résilié sa box orange. Je viens d'installer la mini Bbox de Bouygues avec succès car le symbole wifi est affiché. Ai-je une manipulation supplémentaire à faire pour que le téléphone fonctionne ? dois-je attendre une activation de ligne de la part de Bouygues ou faut-il que je rentre des codes pour l'activer ? Si oui puis-je le faire sur mon ordinateur ? Comment ?
Et ensuite aurai-je une autre manip à faire pour connecter son ordi et pour qu'elle ait internet ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Installation Bbox avec succès mais téléphone ne fonctionne pas
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour..
Si seul le symbole WIFI est allumé, il est probable que tu n'aies pas encore la ligne ADSL, qui est indispensable pour tout....sauf le wifi !
Vois avec Bouygues, ils devraient pouvoir te donner une date.
Cdt,
@+
Si seul le symbole WIFI est allumé, il est probable que tu n'aies pas encore la ligne ADSL, qui est indispensable pour tout....sauf le wifi !
Vois avec Bouygues, ils devraient pouvoir te donner une date.
Cdt,
@+
De rien, ça ne m'a pas dérangé du tout...! ;)
En revanche, si ça fonctionne, pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous le titre et ton pseudo...merci !
@+
En revanche, si ça fonctionne, pense, stp, à mettre ton sujet en "résolu", sous le titre et ton pseudo...merci !
@+
Ok....attendons de bonnes nouvelles !
@+
@+
Bonsoir,
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai réussi à résoudre le problème d'activation de la ligne. Bouygues ne se manifestant toujours pas au bout de 48h, j'ai appelé l'assistance technique. En fait il manquait un petit raccord à embout vert, non livré avec la box (pour info, il s'agit d'une minibox), et absolument pas signalé sur aucun support, ni papier dans la box, ni par courrier. Il s'agit d'un accessoire à acheter en plus selon le modèle de box fourni. Encore fallait-il le deviner ! tout le monde n'est pas technicien ! Vraiment, je trouve que ce n'est pas très honnête de la part de Bouygues.
Merci pour votre aide.
Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai réussi à résoudre le problème d'activation de la ligne. Bouygues ne se manifestant toujours pas au bout de 48h, j'ai appelé l'assistance technique. En fait il manquait un petit raccord à embout vert, non livré avec la box (pour info, il s'agit d'une minibox), et absolument pas signalé sur aucun support, ni papier dans la box, ni par courrier. Il s'agit d'un accessoire à acheter en plus selon le modèle de box fourni. Encore fallait-il le deviner ! tout le monde n'est pas technicien ! Vraiment, je trouve que ce n'est pas très honnête de la part de Bouygues.
Merci pour votre aide.
Bonne journée